Signe une personne est dépuratif trop rapide

<p>Désintoxication est une méthode populaire pour débarrasser les toxines indésirables accumulent dans le corps. Dans des circonstances normales de cette procédure, votre corps va passer par des effets indésirables. Heureusement, ces symptômes disparaissent généralement après un court laps de temps. Mais si vous désintoxication trop vite vous aurez également l`expérience des effets secondaires indésirables. Vous pouvez établir une distinction entre les deux par la durée, la persistance et la gravité.

désintoxication

  • Il existe plusieurs schémas différents dépuratif là-bas. Les gens ont choisi de jeûner, adopter un régime de jus seulement, prendre des capsules à base de plantes et de fibres ou de ne manger que des aliments crus pour désintoxication leur corps. Il existe de nombreux programmes de désintoxication commerciale ainsi. L`objectif principal derrière les programmes de désintoxication est d`éliminer les toxines et de rétablir un équilibre sain dans le corps. Toxines sont partout et nous les respirer, boire de l`eau non filtrée, manger des aliments avec des produits chimiques et pesticides et consomment des aliments et des produits sucrés sur-transformés. Ces substances indésirables accumulent dans nos organes, les tissus, le sang et le système lymphatique. Après un certain temps, on peut se sentir fatigué, développer la peau, le sommeil et les troubles métaboliques.

Les symptômes normaux dépuratif

  • Vidéo: Remède 100% naturel pour traiter les infections urinaires – Un seul ingrédient

    Vidéo: The Health Revolution - Dr Natasha Campbell-Mcbride (sous-titres français)

    Vidéo: Aliments Très Efficaces pour Désintoxication



    Habituellement, lorsque vous commencez à détoxifier, votre corps passe par des symptômes normaux, désagréables. Cela est dû aux toxines libérées de vos organes et tissus du corps. De même, vos coups de pied du système immunitaire à la vitesse d`essayer d`éliminer ces polluants. Vous pouvez vous sentir comme vous obtenez la grippe, parce que certains symptômes incluent la nausée, la fièvre, des douleurs musculaires, fatigue, maux de tête, la soif, les éruptions cutanées, la diarrhée et des vomissements éventuellement. Vous pouvez même avoir des troubles du sommeil ou des changements d`humeur. Cela se produit au début d`une cure de désintoxication et est connu comme la « crise de guérison » et devrait ralentir après une semaine ou deux. Vous pouvez également passer par des retraits de sucre et de caféine qui peut également contribuer à ces symptômes.

Dépuratif trop rapidement

  • Vidéo: Diète de soupe à l`oignon pour bruler les graisses - APERDERPESO.COM

    Vous pouvez rencontrer la fièvre, des maux de tête, la faiblesse, les membres gonflés ou du visage, pouls rapide, des nausées, des vomissements, des douleurs, des éruptions cutanées ou des éruptions si vous êtes detoxing trop vite. Étant donné que certains des symptômes pour la période de crise de guérison sont les mêmes pour les symptômes d`une cure de désintoxication va trop vite, il y a des façons de distinguer entre détoxification régulière et les symptômes anormaux. Le facteur de distinction principale est la durée. Vous pouvez faire la différence entre les deux, parce que la période de crise de guérison ne devrait durer la première semaine. Après cela, vous devriez vous sentir mieux que quand vous avez commencé la désintoxication. Si vos symptômes empirent, continuer après les deux premières semaines ou persistantes, il se peut que vous devriez reculer un peu sur la détoxication.

Que faire

  • La meilleure chose que vous pouvez faire est de boire beaucoup d`eau purifiée ou tea.This à base de plantes videra les toxines de votre corps ainsi que de prévenir la déshydratation. Ralentissez le dépuratif un peu aussi. Si vous êtes à jeun à la désintoxication, vous pouvez couper le jeûne jusqu`à ce que vous commencez à se sentir mieux, puis de nouveau commencer lentement. Prenez un bain chaud avec un peu de sel d`Epsom pour soulager les douleurs musculaires et vous aider à vous détendre. Frottez votre peau dans la douche ou le bain pour augmenter le flux sanguin et de stimuler la libération de toxines. Mangez des aliments fibreux pour garder les choses se déplaçant à travers votre système digestif et éliminé efficacement. Reste pour permettre à votre corps de récupérer. En règle générale, vous devriez désintoxication une à quatre fois par an. Vous ne voulez pas de désintoxication trop souvent car cela peut être très lourd sur votre corps.

Articles connexes