Régime alimentaire Hoodia Thé vert

<p>Le buzz sur les effets de régime de hoodia et du thé vert donne personnes à la diète espèrent dans leur lutte contre le gain de poids et l`obésité. Hoodia et thé vert sont des suppléments que vous ajoutez à votre régime alimentaire qui suppriment l`appétit tout en accélérant votre métabolisme. Hoodia est un coupe-faim, tandis que le thé vert agit comme un booster le métabolisme. Assurez-vous de vérifier avec votre médecin avant de commencer un thé vert avec le régime de hoodia, parce que certaines personnes ne devraient pas utiliser ce composé comme une aide alimentaire.

Comment ça marche

  • La combinaison de thé vert et des suppléments hoodia permet personnes à la diète pour perdre du poids plus efficacement. Chaque supplément individuel fonctionne bien comme un supplément de perte de poids, mais combiné créer un effet puissant.

    Vidéo: Unique Hoodia Avis : (France) à voir avant d`acheter (3 boites gratuites)



    Le thé vert contient de la caféine (mais moins que le café ou le thé noir) et le composé polyphénolique EGCE, ce qui augmente le taux de métabolisme du dieter. Une augmentation du métabolisme nécessite le corps à brûler de l`énergie supplémentaire ou calories. L`effet de la prise de suppléments de thé vert approfondit également les niveaux d`oxydation des graisses, qui brûle plus de calories.

    hoodia plante indigène sud-africain vient dans un supplément qui élimine essentiellement l`appétit. Hoodia contient une molécule coupe-faim naturel appelé P57 qui crée la même réponse que le glucose a sur le cerveau. La Food and Drug Administration n`a pas évalué l`efficacité de hoodia, et aucune information est disponible sur les effets de hoodia sur les enfants.

Comment utiliser le thé vert et Hoodia

  • Vidéo: Les coupe-faims, aide-minceurs et modérateurs d`appétit peuvent-ils m`aider à maigrir ?

    Hoodia et des suppléments de thé vert prennent souvent effet dans quelques jours de départ. Hoodia et le thé vert sont offerts dans une variété de composés tels que le thé réelle, de la poudre, des suppléments de pilules, de gouttes ou d`un patch. Chaque type est livré avec différentes instructions de dosage, ce qui devrait être suivi de près. Prendre trop de supplément peut causer de l`insomnie, des étourdissements, des problèmes gastro-intestinaux et des maux de tête.

    Suivre un plan alimentaire sensible et la nutrition tout en prenant un supplément hoodia et de thé vert. Vous allez manger moins de nourriture et de brûler plus de calories, alors assurez-vous de la nourriture que vous mangez est dense sur le plan nutritionnel. Consommez au moins 1200 calories par jour et comprennent un équilibre entre les protéines, les légumes et la graisse non saturée. Éviter le sucre et les aliments transformés et de rester hydraté en buvant au moins 64 onces d`eau par jour.

Qui ne devrait pas prendre Hoodia et thé vert

  • Vidéo:

Articles connexes