Quels sont les effets secondaires de Hoodia?

<p>Hoodia gordonii est parfois utilisé comme un coupe-faim pour perdre du poids. Cependant, ce médicament à base de plantes n`a pas été prouvé sûr ou efficace aux États-Unis Food and Drug Administration. Il peut également entraîner des effets secondaires importants chez certaines personnes.

Effets secondaires

  • Vidéo: Pilule Coupe Faim - Résultats Rapides et Durables

    Dans une étude publiée dans « The American Journal of Clinical Nutrition » en Octobre 2011, les femmes qui prennent des suppléments de hoodia pendant 15 jours ont eu plus d`effets secondaires que ceux prenant un placebo. Ces effets secondaires comprenaient des vomissements, des nausées, des sensations de la peau et augmente la pression artérielle, la fréquence cardiaque et le pouls.

Interactions des médicaments potentiels

  • Vidéo: Ne pas acheter Capsiplex avant de voir cette vidéo. Capsiplex Avis



    Il y a une chance que hoodia gordonii peut interagir avec certains médicaments, car il limite une enzyme nécessaire pour le traitement de ces médicaments dans le corps. Cela pourrait augmenter le risque d`effets secondaires nocifs. Ces médicaments comprennent certains médicaments anti-VIH, les statines, les antibiotiques et les médicaments immunosuppresseurs.

Contre-indications potentielles

  • Certaines personnes devraient éviter de prendre hoodia gordonii, selon Drugs.com. Ceux-ci incluent les personnes ayant un trouble de l`alimentation, un trouble de la coagulation sanguine, le diabète, l`hypertension artérielle ou d`une maladie cardiaque. La preuve fait défaut sur la sécurité des hoodia pour les enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent, il est donc préférable pour ces personnes pour éviter de prendre des suppléments de hoodia ainsi.

autres considérations

  • Vidéo: Nuvoryn Avis, Effets Secondaires & Résultats de Nuvoryn France

    Lors du choix d`un supplément, consultez votre médecin pour déterminer si ce serait sans danger pour vous. En outre, envisager si les avantages potentiels l`emportent sur le risque d`effets secondaires. Dans le cas de hoodia, bien que des études sur des animaux ont montré des avantages potentiels de suppression de l`appétit, des études en utilisant les gens n`ont pas trouvé les mêmes résultats. Par exemple, une étude publiée dans « phytochimie » en Octobre 2007 a révélé que les rats hoodia donné a eu une légère diminution de l`appétit et le poids corporel, mais l`étude publiée dans « The American Journal of Clinical Nutrition » trouvé aucun avantage de perte ou de suppression de l`appétit poids femmes.

Articles connexes