Qu`est-ce que Caralluma?

<p>Look out, hoodia --- il y a un nouveau supplément de perte de poids frappant le marché. Caralluma fimbriata, membre de la famille des cactus, a longtemps été utilisé en Inde dans le cadre de la chaîne alimentaire. Il est maintenant largement réputé pour avoir des effets de perte de poids en provoquant la combustion des graisses et en supprimant l`appétit. Jamais entendu parler de caralluma? Tu n`es pas seul. Mais des études initiales indiquant à la fois un effet positif sur la perte de poids et la sécurité apparente du produit, caralluma sera probablement sur les étagères dans un magasin près de chez vous.

Histoire

  • Caralluma (nom complet caralluma fimbriata) est une plante en forme d`étoile dans la famille des cactus et a depuis des centaines d`années en Inde. Il est traditionnellement mangées cuits ou crus --- soit avec des épices ou conservés comme des cornichons ou chutney --- et est connu sous le nom "la nourriture de famine," car il a des propriétés coupe-faim. Indiens tribaux ont utilisé caralluma pendant des siècles pour combattre la faim et augmenter l`endurance et l`endurance. Semblable à hoodia gordonii, caralluma se développe dans sa popularité et l`utilisation comme une aide à la perte de poids.

Comment ça marche

  • Vidéo: Take the SBC 90 Day Challenge (Multi-lang)



    On croit que Caralluma fimbriata fonctionne de deux façons. Tout d`abord, il peut bloquer certaines enzymes et de bloquer la mise en place de la graisse, forçant ainsi la graisse en réserve pour être brûlé par le corps. Il est également largement réputé pour avoir un effet sur l`hypothalamus dans le cerveau, ce qui augmente le contrôle de l`appétit. L`extrait a été développé et breveté pour une utilisation dans les suppléments de perte de poids.

Est-ce sûr?

  • Dans "Rapport sur la sécurité de Carallumafimbriata et son extrait," écrit pour la FDA, Harry G. Preuss, professeur de physiologie, de la médecine et de pathologie de l`Université de Georgetown, conclut que caralluma est sûr aux doses recommandées. Il a écrit que le cactus dont caralluma est dérivé a été une partie de la chaîne alimentaire de l`Inde depuis des années, sans rapporté des effets secondaires négatifs. Il y a eu deux études cliniques de patients prenant le supplément --- ni donné lieu à aucun effet indésirable.

Essais cliniques

  • Vidéo: TEXA Heavy Truck Diagnostic Scan Tool 2007 Freightliner with Detroit Engine Dealershipcloseouts.com

    Vidéo: Skinny Body Care, un travail a domicile sur internet exceptionnel

    Dans le premier essai clinique (réalisée en Inde), 50 participants ont été divisés en surpoids en 2 groupes. Vingt-cinq ont reçu le composé actif contenant caralluma, et 25 ont reçu un placebo. Cette double-aveugle, contrôlée par placebo a duré 8 semaines et a montré des effets indésirables limités (maux d`estomac, la constipation et les flatulences, qui dissipent après une semaine). A la fin du procès, à la fois la circonférence des tailles et des niveaux des participants de la faim étaient beaucoup moins à ceux qui ont reçu le composé actif. Le deuxième essai (terminé en Californie) a donné des résultats similaires et a également indiqué la sécurité de l`extrait.

Avertissements

  • Comme pour tout changement de régime alimentaire ou de suppléments, consultez votre médecin avant de commencer un régime. On sait peu au sujet des effets secondaires potentiels à long terme, comme Caralluma fimbriata est encore un ingrédient relativement nouveau sur le marché américain.

Articles connexes