Les symptômes de la caféine Retrait

<p>La caféine est le stimulant le plus couramment utilisé dans le monde. Il est bon marché, il est facile d`obtenir et en dehors de la source, le café le plus populaire, il est aussi dans de nombreuses boissons gazeuses et thés. La consommation quotidienne moyenne de caféine aux États-Unis est d`environ 280 milligrammes, ce qui est l`équivalent d`environ un ou deux tasses de café ou de trois à cinq canettes de soda, de quoi provoquer une dépendance. les symptômes de sevrage de caféine peut varier de légère à invalidante.

Fatigue

  • Le retrait de la caféine peut causer de la somnolence et de la fatigue, ce qui vous atteigniez pour cette tasse de café une fois de plus afin de compenser les symptômes. Se sentant fatigué le matin et avoir besoin tasse de café pour se réveiller peut simplement être un signe de retrait de la caféine. La fatigue peut affecter votre capacité être compétent au travail ou à vous faire manquer tout à fait le travail. Une telle morosité peut vous faire incapable de remplir les tâches nécessaires telles que les devoirs ou interférer avec les responsabilités telles que prendre soin de vos enfants.

Mal de tête



  • Selon une étude réalisée par des chercheurs de l`École de médecine de l`Université Johns Hopkins, provoque le retrait de la caféine des maux de tête dans au moins 50 pour cent des personnes. Les maux de tête peuvent être bénins ou graves. Michael Kuhar, chef de la division des neurosciences au Centre national de recherche Primat Yerkes à l`Université Emory à Atlanta, en Géorgie, explique que les maux de tête se produisent parce que la caféine bloque les récepteurs dans le cerveau qui peut dilater les vaisseaux sanguins. Ces maux de tête sont souvent décrits comme diffus, en développant progressivement dans une douleur aiguë, lancinante.

Dépression

  • Les symptômes de sevrage tels que les sautes d`humeur, l`irritabilité, le mécontentement, la dépression et une diminution des sensations de bien-être sont souvent signalés. Ces symptômes peuvent être légers ou peuvent être assez importants chez certaines personnes pour les amener à être incapables de fonctionner. Ils peuvent ne pas être en mesure de travailler ou même quitter la maison. On estime que 13 pour cent des personnes souffrant de retrait de la caféine développent des symptômes cet extrême.

Difficulté de concentration

  • Vidéo: LA VERDAD SOBRE LA ASPIRINA - DOCUMENTALES INTERESANTES EN ESPAÑOL,DOCUMENTALES COMPLETOS EN ESPAÑOL

    retrait de caféine peut aussi affecter votre capacité à se concentrer, ce qui rend l`exercice de vos tâches quotidiennes difficile, voire impossible. Mise au point au travail ou à l`école peut être un effort. Les gens ont rapporté faire plusieurs erreurs coûteuses au travail, une incapacité à faire leurs devoirs, faire la lecture récréative normale et un sentiment général de matité ou fogginess.

Symptômes pseudo-grippaux

  • Vidéo: Dorado Falls.

    Les symptômes de la grippe de nausées, des vomissements, des douleurs et des raideurs musculaires, les vagues de chaleur et de froid et un sentiment de lourdeur dans les bras ou les jambes ont également été signalés et peuvent être confondus avec une autre cause, comme une infection virale. Dans de rares cas de retrait de la caféine peut être totalement invalidante.

expert Insight

  • Vidéo: You must be nuts! - Full movie (Official)

    Roland Griffiths, PhD, professeur de psychiatrie et de neurosciences à l`école de médecine Johns Hopkins a fait une analyse de 66 études antérieures sur les effets du sevrage de la caféine. Son rapport, publié en Octobre 2004 de psychopharmacologie, montre que l`apparition des symptômes du sevrage de la caféine se produit généralement dans les 12 à 24 heures et des pics un à deux jours après l`arrêt, avec une durée comprise entre deux et neuf jours.

Articles connexes