Comment vous sevrer De Prempro

Prempro est un médicament prescrit par les médecins pour les femmes à gérer les symptômes de la ménopause. Prempro contient des œstrogènes, qui peut être utilisé pour traiter les sueurs nocturnes, les bouffées de chaleur, sécheresse vaginale et d`autres symptômes liés à la ménopause. Comme il est un type de thérapie de remplacement hormonal, votre médecin vous recommandera probablement pas l`utilisation à long terme. , Vous pouvez donc besoin de vous sevrer de Prempro.

  • Permettez à votre médecin pour déterminer le délai que vous devez rester sur Prempro. Le traitement hormonal peut augmenter votre risque de certaines conditions de santé, comme le cancer du sein et les maladies cardiaques. Par conséquent, votre condition doit être évaluée tous les trois à six mois.



  • Diminuer votre dose de Prempro. De nombreux médecins recommandent que vous réduisez progressivement la dose que vous vous sevrer de la drogue. Les comprimés sont de 0,3 mg, .45 mg et .625 quantités de dosage mg. Si vous prenez la dose 0,625 mg, votre médecin peut recommander à partir de la dose .45 mg pour les prochaines semaines.

  • Continuer à réduire la quantité de Prempro vous prenez chaque semaine sous la discrétion de votre médecin. Si vous devenez symptomatique au cours du processus de sevrage, il peut recommander que vous restez sur le médicament pendant une période prolongée.

  • Signaler les effets secondaires que vous pouvez rencontrer en vous sevrer de Prempro. Le saignement vaginal est un phénomène courant lorsque vous arrêtez de prendre Prempro.

  • Envisager des alternatives à base de plantes au cours du processus de sevrage. Afin d`aider à gérer les symptômes que vous arrêtez de prendre Prempro, demandez à votre médecin si ce serait OK pour essayer des remèdes à base de plantes pour les symptômes de la ménopause. Par exemple, le soja et l`actée à grappes sont utilisés pour les bouffées de chaleur, l`insomnie, les sautes d`humeur, des sueurs nocturnes et la sécheresse.

Articles connexes