Suppléments pour Déséquilibre Hormonal

<span class="content lead">

Lorsque les déséquilibres hormonaux se produisent, la supplémentation appropriée soutient le corps&# 039-de l`équilibre. Utilisez des huiles d`origine naturelle et des suppléments nutritionnels comme compagnon à une alimentation saine et de l`exercice. La médecine traditionnelle a étudié de nombreux suppléments populaires utilisés pour gérer les symptômes de périménopause et la ménopause. L`utilisation d`herbes telles que le actée à grappes noires, huile d`onagre et de réglisse, des choix populaires pour les symptômes&gestion # 039-, varient en efficacité selon des études cliniques. Prendre des suppléments sur les conseils d`un professionnel de la santé.

Femme de prendre des suppléments

Demandez à votre médecin avant de prendre un médicament ou complément pour soutenir les déséquilibres hormonaux présumés de gré à gré. Les variations individuelles pendant l`adolescence, la grossesse et la ménopause varient. Savoir si les déséquilibres hormonaux existent avant d`utiliser des suppléments permet à votre médecin naturopathe ou grand public afin de déterminer le meilleur pour vous. Votre médecin effectuera des tests si elle soupçonne un déséquilibre hormonal, y compris des tests de sang et de salive. Elle testera les niveaux d`oestrogène, la testostérone, la progestérone et le cortisol.

soutien supplémentaire naturopathique aide le corps à trouver l`équilibre naturel

Vidéo: Voici 5 remèdes pour réguler naturellement les hormones



En utilisant un traitement hormonal substitutif pour traiter les symptômes de la ménopause tels que la douleur vaginale et la sécheresse a été routine jusqu`en 2002, quand une étude de recherche a conclu que le THS présente des risques pour la santé pour de nombreuses femmes. hormone traditionnels suppléments de thérapie de remplacement des niveaux d`hormones plus bas avec l`oestrogène et la progestérone synthétique. En 2010, les médecins et leurs patients à déterminer si un traitement hormonal substitutif est logique à court terme. En 2010, la recherche suggère que les cours des femmes d`aide thérapeutique de substitution hormonale plus courte prévenir la perte osseuse, les maladies cardiaques et le cancer du côlon.

Femme des recherches sur le traitement hormonal substitutif

La pratique des femmes traitement&# 039-s déséquilibres hormonaux avec des herbes et autres suppléments a été commune depuis de nombreuses années. Lydia Pinkham&# 039 pilules de-première suppléments apporté aux femmes actée à grappes noires américaines après l`utilisation de longue date par les Indiens d`Amérique pour les problèmes menstruels et la ménopause. actée à grappes noires, membre du plante originaire de renoncules en Amérique du Nord, est indexé par l`Office américain des compléments alimentaires. extraits de l`actée à grappes sont standardisés pour fournir une certaine quantité de contenu déoxyactéine ou saponines. Des études contrôlées noir cohosh évalués symptômes à l`aide de l`indice Kupperman, mesurant l`insomnie, les bouffées de chaleur, la dépression et la sécheresse vaginale. Plusieurs études concluent que l`utilisation de l`actée à grappes noires peut aider à gérer les symptômes autres que la sécheresse vaginale. Le Centre national de médecine complémentaire et alternative a financé une étude pour en savoir plus sur la façon dont fonctionne l`actée à grappes à l`Université de Columbia. L`étude a soutenu les conclusions précédentes que l`utilisation à court terme de l`actée à grappes noires, pendant six mois ou moins, peut aider à gérer certains mais pas tous les symptômes de la ménopause. Une étude allemande de 300 participants en 2006 a conclu que l`actée à grappes noires, lorsqu`il est utilisé avec St. John&# 039-s moût (une plante utilisée pour améliorer l`humeur), en toute sécurité et efficacement aidé à gérer symdrome prémenstruel, les crampes et la plupart des symptômes de la ménopause.

Herbes médicinales et bouteille

Extrait des graines de primevère du soir et injecté dans des capsules de gel, l`huile d`onagre est utilisé pour gérer les symptômes de la ménopause, mais les essais cliniques montrent que l`huile d`onagre ne soulage pas les symptômes de la ménopause, selon le Centre national de médecine complémentaire et alternative.

Les essais cliniques nient les croyances populaires qui aide à l`huile d`onagre dans la gestion des symptômes de la ménopause

Vidéo: Gynécomastie, Que Faire?

réglisse Prendre (Glycyrrhiza glabra L.) et DGL (réglisse de deglycyrrhizinated) comme un supplément doit être géré avec soin. Des études montrent que l`utilisation de réglisse peut créer des déséquilibres hormonaux, ce qui réduit l`efficacité des pilules contraceptives et des thérapies de remplacement hormonal.

Réglisse
Articles connexes