Les aliments pour réduire les bouffées de chaleur

<p>Plus encore que ce à consommer, on besoin d`examiner ce que les aliments et les boissons pour éviter tout en luttant contre les bouffées de chaleur de la ménopause. Bien exactement ce que dans le corps déclenche une bouffée de chaleur est indéterminé, certainement des changements hormonaux sont le coupable de base, et deux tiers des femmes en Amérique du Nord connaissent une certaine forme d`entre eux. Les ajustements à l`alimentation et la nutrition ont en effet été démontré que pour réduire la fréquence et la gravité des bouffées de chaleur chez certaines femmes, et il y a des suppléments à base de plantes qui Conjurer le pire d`entre eux.

Ce qu`il faut éviter

  • Des études ont montré que les femmes qui sont obèses souffrent de bouffées de chaleur de façon disproportionnée à ceux qui ne sont pas, donc un programme d`alimentation et l`exercice est un bon point de départ pour réduire les bouffées de chaleur. De plus, l`alcool, la caféine et la nicotine sont connus pour aggraver l`état, comme les aliments épicés et un stress excessif.

isoflavones



  • Parce que les corps des femmes en périménopause et la ménopause éprouvent une diminution marquée des oestrogènes, des suppléments qui imitent les effets d`oestrogène sont souvent réduisent les bouffées de chaleur. Les isoflavones dans le soja, le trèfle rouge et d`autres plantes peuvent réduire les bouffées de chaleur et d`autres effets secondaires de la ménopause.

La vitamine E

  • En plus d`être bénéfique pour les femmes ménopausées, la vitamine E est un antioxydant. Il se trouve dans les aliments riches en fibres comme les noix, le blé, le riz, le maïs et les légumes-feuilles et est courante dans la plupart des huiles végétales. On le trouve aussi dans les œufs, les viandes et le lait.

La vitamine B complexe

  • Vidéo: Réduire les symptômes de la préménopause / trucs et astuces bouffées de chaleur (3 de 3)

    Consommer des aliments riches en vitamine B complexe, comme les céréales entières, les haricots, les pommes de terre et les noix, fait partie d`un régime de femmes ménopausées en bonne santé, et la gamme complète de composants de vitamine B sont connus pour réduire les bouffées de chaleur et autres symptômes de la ménopause. Trouvé dans le lait et les œufs, la vitamine B2 et B12 sont tous deux liés à l`humeur améliorée et moins d`anxiété et les bouffées de chaleur. La vitamine B12 se trouve également dans les produits de poissons et d`algues. B3 ou niacine est souvent prescrit pour les bouffées de chaleur et peut être trouvé dans le foie, le poulet, le boeuf, le saumon, le thon, les asperges, le brocoli, les avocats, les dates, les carottes, les tomates, les noix et les légumineuses.

Actée

  • Un remède à base de plantes populaire auprès des Indiens d`Amérique, actée à grappes noires est encore utilisé pour réduire la gravité des symptômes de la ménopause. Bien que les études cliniques de actée à grappes noires ont recueilli des résultats mitigés, des preuves anecdotiques ont montré un large soutien à son profit chez certaines femmes. Il a été trouvé pour soulager les symptômes de la ménopause, y compris les sueurs nocturnes, les bouffées de chaleur, des palpitations cardiaques, des migraines et des troubles de l`humeur.

précautions

  • Vidéo: Ménopause : Comment lutter contre les bouffées de chaleur ?

    Alors que la consommation de tous les aliments contenant des vitamines cru pour contrer les bouffées de chaleur est une bonne idée, toujours consulter votre médecin avant d`ajouter des suppléments à votre régime alimentaire que leurs interactions avec votre traitement médical peuvent avoir des effets secondaires dangereux.

Articles connexes