Pourquoi dois-je les bouffées de chaleur la nuit en position couchée?

<p>Les bouffées de chaleur, souvent vécus par les femmes comme une indication à un changement dans les niveaux d`hormones, peuvent être plus qu`une nuisance légère. Pour beaucoup, les bouffées de chaleur sont particulièrement intenses pendant la nuit, en position couchée, ce qui peut provoquer l`interruption du sommeil.

Qu`est-ce qu`un Hot Flash?

  • Une bouffée de chaleur est généralement une sensation de chaleur et de la transpiration, qui se produit habituellement dans la moitié supérieure du corps. Une bouffée de chaleur dure généralement entre quelques secondes à quelques minutes- cependant, les bouffées peuvent parfois durer jusqu`à une heure ou plus.

Les bouffées de chaleur dans le lit



  • Vous pouvez avoir des bouffées de chaleur en position couchée parce que votre corps ajuste à un brusque changement de température, très probablement en raison de votre routine de nuit de détente, qui généralement apporte d`abord votre température corporelle inférieure. Comme vous préparez-vous pour le lit et mettre des vêtements chauds et vous couvrir avec des couvertures, vous augmentez la température du corps et le flux sanguin vers le cerveau.

Effets sur l`environnement

  • Vidéo: Emission TV sur les crises d`angoisse - Témoignage 1/2

    Les bouffées de chaleur se produisent pendant que vous êtes couché parce que votre corps tente de se réchauffer pour correspondre à la température extérieure autour de vous. Lorsque vous arrivez dans le lit, ou de mettre un ordinateur portable chaud sur vos genoux dans le lit, l`environnement autour de votre corps va instantanément, et vos vaisseaux sanguins commencent dilatant pour compenser la montée en température.

Les hormones et les bouffées de chaleur

  • Pour réguler la température de votre corps de base, vos vaisseaux sanguins se dilatent pour libérer la chaleur. La quantité d`oestrogène votre corps produit peut être directement lié à la façon dont votre corps régule son centre de thermorégulation. Au cours de la ménopause, votre corps a un degré de tolérance inférieure avant qu`il ne commence la régulation de la température centrale. Cela signifie qu`au lieu d`avoir une marge de quelques degrés, vos vaisseaux sanguins de la peau commencent dilatant à seulement 0,8 degrés C changement.

Solutions

  • Vidéo: chat qui miaule très fort comme un bébé A VOIR !!! 2/2

    En réglant la température ambiante à quelques degrés plus bas la nuit, vous pouvez généralement contrôler les bouffées de chaleur nocturnes que vous rencontrez en position couchée dans son lit. Vous pouvez également essayer de ne tirer les couvertures à mi-chemin d`abord, avant de vous rendre confortable et trop chaud. Des études montrent que l`engagement dans une routine de conditionnement physique chaque jour, réduit la fréquence et la gravité des bouffées de chaleur expérimentés pendant la ménopause.

Articles connexes