Les choses qui peuvent causer des bouffées de chaleur

<span class="mod step">

Alors que les bouffées de chaleur sont généralement associés aux symptômes de la ménopause, ils ne sont pas exclusifs aux femmes âgées. Les bouffées de chaleur et sueurs nocturnes peuvent se produire chez les hommes et les femmes de tout âge et peut être un signe d`avertissement de nombreux troubles et de maladies graves. Découvrez la vérité sur les bouffées de chaleur pour vous aider à battre la chaleur.

Quelles sont les causes des bouffées de chaleur?

Vidéo: Voici ce qui arrive à votre corps lorsque vous ajoutez du curcuma à votre eau citronnée le matin

En général, affectant la moitié supérieure du corps, les bouffées de chaleur est le plus fortement ressenti dans la tête, la poitrine haute, et les régions du cou. Le résultat des changements et les déséquilibres hormonaux dans le système endocrinien, les bouffées de chaleur sont un symptôme courant chez les femmes qui sont pré-ménopausées et connaissent les premières étapes de la transition ménopausique. Lorsque les ovaires cessent de produire des œstrogènes, l`hypothalamus, la partie du cerveau qui contrôle le sommeil, les hormones sexuelles et la température du corps, est trompé en croyant que le corps est surchauffé. Les bouffées de chaleur sont la tentative de l`hypothalamus pour débarrasser le corps de l`excès de chaleur imaginaire (voir Ressources).

Vidéo: Trois signes qu’une crise cardiaque est proche que tout le monde doit connaitre



Les bouffées de chaleur sont un effet secondaire commun de certains médicaments (à la fois sur le comptoir et les médicaments sur ordonnance). Les antidépresseurs, les médicaments anti-anxiété et les médicaments utilisés pour traiter l`hypertension ont tous connus la cause légère à sévère bouffées de chaleur. Alors que les médecins reconnaissent cet effet secondaire, il est important d`informer votre fournisseur de soins de santé en cas de bouffées de chaleur intenses sur une longue période de temps.

Les bouffées de chaleur sont un effet secondaire commun de certains médicaments

Principalement considéré comme quelque chose vécue uniquement par les femmes en passant par « le changement de vie », les bouffées de chaleur peuvent être des signes avant-coureurs d`autres problèmes graves. Les hommes et les femmes peuvent éprouver des bouffées de chaleur, qui sont généralement pris pour les fièvres légères. Bien que la fièvre durent plus longtemps que les bouffées de chaleur, ils pourraient être un signe de la grippe, une infection des voies urinaires ou tel que rhume, mais pourrait aussi signaler quelque chose de plus grave, la tuberculose ou le cancer (voir Ressources). Alors qu`il peut être difficile de distinguer une bouffée de chaleur d`une fièvre soudaine, légère, informez votre fournisseur de soins de santé immédiatement.

Fièvre

Vidéo: Agripaume : plante médicinale oubliée

Les chercheurs ont constaté que de nombreux facteurs contribuent à l`apparition et l`intensité des bouffées de chaleur. Le stress et certains aliments peuvent déclencher des bouffées de chaleur. Certains aliments épicés contenant les poivrons, l`ail et le chili en poudre sont connus pour provoquer des bouffées de chaleur qui sont souvent confondus avec des brûlures d`estomac ou de l`indigestion. Des études ont également montré que de grandes quantités de caféine ou d`autres stimulants peuvent provoquer des bouffées de chaleur, tandis que la consommation excessive d`alcool peut augmenter l`intensité.

Des études ont également montré que de grandes quantités de caféine ou d`autres stimulants peuvent provoquer des bouffées de chaleur, tandis que la consommation excessive d`alcool peut augmenter l`intensité.

Vidéo: Voici 5 remèdes pour réguler naturellement les hormones

Des études récentes ont montré que les fumeurs de tous âges ont toujours plus fréquentes expérimentés, les bouffées de chaleur intenses que les personnes qui ne fument pas (voir Ressources). Les études sur les effets de l`obésité ont également montré que les personnes qui sont en surpoids ont déclaré avoir été victimes sept fois plus chaud que les bouffées de personnes qui ne sont pas en surpoids. Bien que le lien entre l`obésité et les bouffées de chaleur est toujours l`objet de recherches, les experts estiment que le poids corporel a un effet sur la température corporelle de base, ce qui augmente la probabilité que des bouffées de chaleur.

Des études récentes ont montré que les fumeurs de tous âges ont toujours connu plus fréquentes, graves bouffées de chaleur
Articles connexes