Cures pour faible Progesterone

<span class="content lead">

La progestérone est l`hormone la plus importante produite par le système reproducteur féminin. La fonction principale de la progestérone est d`aider à la régulation de l`ovulation et le cycle menstruel ainsi que la production des hormones oestrogène et la cortisone. Si les hormones sont déséquilibrés, il peut causer beaucoup d`autres problèmes dans le corps.

crèmes de progestérone sont une option si vos niveaux sont faibles.

Vidéo: L`ovulation

La progestérone est non seulement responsable de la régulation du cycle féminin, mais il est également essentiel dans de nombreuses autres fonctions du corps. La progestérone est produite et libéré des ovaires une fois par mois. La libération de cette hormone signale la paroi utérine pour épaissir, en préparant le corps pour la conception et la grossesse. Régule également la Progestérone glande thyroïde, aide le système immunitaire, réduit le gonflement et l`irritation, et aide à maintenir le système nerveux. Il est également responsable de stimuler la production de collagène et aide à garder les muscles et les os forts, ce qui diminue le risque de maladies comme l`ostéoporose.

Parlez-en à votre médecin si vous pensez que votre taux de progestérone sont éteints.

Vidéo: Nous le buvons quotidiennement, mais nous ne savons pas qu’il provoque le cancer du sein



De nombreux symptômes de la progestérone faible existent et pourraient être des signaux d`autres problèmes dans le corps. Si vos hormones ne sont pas en équilibre, il peut causer de l`insomnie, des étourdissements, de l`irritabilité et des sautes d`humeur graves. D`autres symptômes incluent les infections des voies urinaires, des sueurs nocturnes, douleurs musculaires et articulaires, des changements dans l`appétit, la dépression et l`anxiété. Si vous avez eu plusieurs fausses couches ou qui ont des cycles menstruels irréguliers, cela peut être un signe d`un déséquilibre hormonal.

De nombreux symptômes de la progestérone faible existent et pourraient être des problèmes de signalisation ailleurs dans votre corps.

progestérone faible peut être causée par un excès d`oestrogènes étant produit dans le corps. Le début de la ménopause jette habituellement le solde des hormones ainsi. D`autres contributeurs à faible taux de progestérone sont le stress, l`alimentation, la nutrition, l`exercice et les médicaments que vous prenez.

L`exercice et le stress peuvent avoir un effet sur vos niveaux.

Plusieurs options sont médicalement disponibles pour les femmes qui souffrent de faibles niveaux de progestérone. Progestérone peut être ingérée dans le système par une capsule supplémentaire ou donnée par une injection au bureau de votre médecin. crèmes progestérone et suppositoires vaginaux sont également disponibles pour les femmes souffrant de cette condition. Si ces traitements ne fournissent pas le soulagement des symptômes, votre médecin peut vous suggérer d`essayer différentes thérapies de remplacement hormonal. Ces traitements hormonaux comportent des risques de caillots sanguins, crise cardiaque et d`accident vasculaire cérébral, donc conseillé de consulter votre médecin.

Mangez une alimentation saine et équilibrée.

problèmes de mode de vie comme l`alimentation et la nutrition peuvent jouer un rôle dans les déséquilibres hormonaux. Assurez-vous de suivre un régime alimentaire équilibré et sain, manger des repas bien arrondis et prendre une vitamine quotidienne. Cela permettra d`assurer que votre corps ne manque pas d`éléments nutritifs essentiels. suppléments à base de plantes comme gattilier et actée à grappes noires peuvent être d`une aide à la régulation des hormones. Le ginseng sibérien est un autre supplément à base de plantes qui fournira la santé générale du corps, en particulier le système reproducteur.

Prenez une vitamine quotidienne.
Articles connexes