Les effets secondaires d`une carence en progestérone

<p>La progestérone est une hormone féminine responsable de nombreux processus chez les femmes pendant la puberté, les menstruations et la grossesse. Ne pas avoir assez de progestérone peut causer des effets secondaires qui affectent gravement le développement sexuel et la capacité d`une femme à se reproduire.

  • La progestérone est souvent appelé
    La progestérone est souvent appelée la « hormone pregancy. »

progestérone

  • La progestérone est une hormone qui est produite naturellement par l`homme, mais deux fois plus par les femmes que par les hommes. Les femmes utilisent, ainsi que d`autres hormones féminines comme l`oestrogène, pour faciliter les processus de reproduction. Progestérone se trouve dans les ovaires, les glandes surrénales et le placenta de la grossesse. Il est également stocké dans certaines cellules de graisse. En dehors du corps humain, la progestérone peut être récolté à partir d`un certain type d`igname.

Déficit Progesterone



  • Les femmes qui ont connu la ménopause et les filles prépubères ont des niveaux très bas de la progestérone. Lorsque les femmes ont un faible taux de progestérone pendant leurs années de procréation, il est appelé une carence en progestérone. Les symptômes comprennent des périodes irrégulières, kystes de l`ovaire et de fausses couches fréquentes. Si votre fournisseur de soins de santé pense que vous avez une carence en progestérone, il demandera un échantillon de sang aux fins d`analyse. Vous ne devez pas prendre des pilules contraceptives, des suppléments d`oestrogène ou de suppléments de progestérone pendant au moins un mois avant le test, car ceux-ci peuvent fausser les résultats. Si vous avez un faible taux de cette hormone, votre médecin peut vous prescrire la progestérone synthétique pour vous.

Au cours du développement du sein

  • Vidéo: 6 mois de Stérilet/DIU au cuivre. Retour d`expérience. (UT380 Short)

    La puberté est une fille marquée par les règles et le développement du sein. Les seins commencent à développer quelques années avant les menstruations, sous l`impulsion de l`oestrogène, prolactine et d`autres hormones. Après la première ovulation et les menstruations, son corps commence à produire de la progestérone. Puis, avec l`oestrogène et d`autres hormones, la progestérone aide à compléter le développement du sein. Si la carence en progestérone est présente, la jeune fille ne peut se développer tout ou assez conduits de lait. Cela peut également affecter la taille des seins, les faisant apparaître comme creux ou en forme de bulbe autour des pointes encore étroites près de la poitrine.

Au cours de Conception

  • Vidéo: Signes vous manquent de magnésium et comment surmonter la magie

    L`infertilité ou de la difficulté à concevoir sont les effets secondaires de la carence en progestérone. Progestérone vos seins et les signaux utérus pour se préparer à la conception. Vos seins gonflent avec l`augmentation des structures de lait. Il raconte la muqueuse de l`utérus pour devenir plus épais et le col de sécréter du mucus épais. Cette hormone est également pensé pour réduire votre immunité lors de la conception pour permettre à votre corps d`accepter l`ovule fécondé. Si la conception ne se produit pas, votre taux de progestérone chutent, la signalisation menstruation pour commencer. Lorsque vous ne produisez pas assez de progestérone pour commencer, aucun des changements se produit pour se préparer à la fécondation, ce qui rend difficile à remplir.

Pendant la grossesse

  • Vidéo: CONTRACEPTION et Voyage longue durée | INCOMPRÉHENSIONS + STÉRILET EN CUIVRE

    Pendant la grossesse, la progestérone maintient l`utérus épais et stabilise son mouvement. Il continue de stimuler le tissu mammaire à croître en prévision de la production laitière. Il renforce également les parois du bassin et favorise la croissance d`un bouchon de mucus épais sur le col pour prévenir l`infection de passer à travers. Toutes ces choses à protéger le bébé et nourrir le bébé. Si vous ne faites pas assez de progestérone, les fausses couches deviennent plus probables. Si vous ne réussir à donner naissance, une carence en progestérone peut rendre presque impossible d`allaiter efficacement.

Articles connexes