Carence en magnésium des douleurs articulaires

<

Contenu

p>La douleur articulaire est une plainte commune qui a de nombreuses causes et traitements. La douleur articulaire peut être isolé dans un seul joint, ou il peut être présent dans plusieurs. Une carence en magnésium peut provoquer des douleurs articulaires, et elle peut être traitée avec succès.

Importance

  • Le magnésium est un minéral important et précieux pour une bonne santé. Le magnésium aide les enzymes réagissent et travailler efficacement dans le corps, en gardant tous les pompage musculaire et le sang qui coule.

Effets



  • Une carence en magnésium affecte les muscles squelettiques. spasmes musculaires, des crampes, tension musculaire, des douleurs musculaires, maux de dos, douleur au cou, maux de tête et même douleur à la mâchoire peut entraîner.

Fonction

  • Le magnésium maintient les muscles LIMBER et travailler efficacement et en douceur. Il maintient également la pression artérielle dans le contrôle et empêche un engourdissement, des picotements et des spasmes dans les muscles, les articulations et les membres.

considérations

  • Diagnostiquer un déficit en magnésium peut être difficile. Les symptômes sont la plus grande aide à la détection d`un déficit. En plus de la douleur des muscles, des palpitations cardiaques, l`anxiété, l`insomnie, sensation anormale et les envies de sel sont des signes de carence en magnésium.

Prévention / Solution

  • Le magnésium est utile dans le traitement des douleurs articulaires. La dose journalière recommandée pour le magnésium est de 350 mg. suppléments oraux sont disponibles, et une alimentation riche en noix, grains entiers, les graines et les légumes verts contribueront à assurer un apport suffisant.

Potentiel

  • Une supplémentation en magnésium est efficace dans le traitement des douleurs articulaires musculo-squelettique. Les injections intramusculaires de magnésium travaillent souvent plus rapide grâce à une absorption supérieure.

Articles connexes