Quelles sont les causes de la Basse chronique Douleur abdominale droite?

<

Contenu

p>En bas à droite la douleur abdominale peut être un signe de quelque chose de simple comme le gaz, les crampes menstruelles, trop manger ou la constipation. Toutefois, si la douleur est chronique, il est probablement quelque chose de plus grave.

Sur

  • Le mot « chronique » signifie « longue durée » ou « récurrente. » Si une douleur survient en raison de la sensibilité alimentaire, puis disparaît une fois que la nourriture est digérée, il n`est pas une douleur chronique.

Les types



  • Il existe deux types de douleurs abdominales chroniques dans le bas à droite: la douleur de longue durée et la douleur récurrente. la douleur de longue durée est toujours present- il peut se sentir comme une douleur qui empire au toucher. la douleur récurrente vient et va. Ce type de douleur peut avoir un déclencheur qu`il déclenche, comme l`anxiété ou la dépression.

Causes

  • Une douleur durable ou récurrente dans ce domaine pourrait pointer vers le syndrome du côlon irritable. C`est un trouble dans lequel les symptômes se manifesteront de nouveau en réponse à des habitudes alimentaires. Une hernie pierres ou des reins peuvent également causer de la douleur persiste ou revenir.

Traitement

  • Un régime alimentaire peut être recommandée pour certains troubles ou des antibiotiques peuvent être prescrits dans le cas d`une infection. Si le diagnostic comprend une hernie, la chirurgie peut être nécessaire. les problèmes musculo-squelettiques pourraient aussi être la cause de la douleur. Dans ce cas, peut être recommandé un médicament anti-inflammatoire.

Faits

  • La douleur dans la région abdominale inférieure droite n`est pas nécessairement un problème avec les organes logés dans ce domaine. Très souvent, la douleur irradie dans d`autres régions de l`abdomen ou même de la poitrine.

Articles connexes