Comment traiter la douleur abdominale

<p>La douleur abdominale peut provenir de nombreuses sources différentes et de le traiter avec succès dépend souvent de la cause. Douleur abdominale sévère ou chronique doit être vu par un professionnel de la santé comme une douleur abdominale peut être le signe d`un problème sérieux. La douleur abdominale peut être causée par le syndrome du côlon irritable, l`appendicite, les calculs biliaires ou d`autres problèmes.

  • Vidéo: Si Vous Souffrez De Douleurs Au Dos Ou Aux Jambes Ce Remède Eliminera La Douleur Pour Toujours

    Parlez-en à votre médecin au sujet de la douleur abdominale que vous rencontrez, en particulier si la douleur est grave ou si elle continue à se produire. Certaines douleurs abdominales peuvent être plus simples (comme des crampes du cycle menstruel) que d`autres et peuvent finir dans une période de temps relativement court. Dans ces cas, les remèdes maison sont souvent très bien. Cependant, la douleur abdominale ne doit pas être ignorée si elle est plus grave ou si la cause est inconnue.



  • Utilisez un sur le comptoir antiacide pour des douleurs abdominales qui est lié à des brûlures d`estomac. Vous pouvez également trouver des médicaments qui vous aideront à traiter l`excès de gaz, qui peut également causer des douleurs abdominales et l`inconfort. Si les symptômes persistent, parlez-en à votre médecin sur la façon de les empêcher de se produire.

  • Vidéo: Comment calmer les douleurs intestinales!

    Prenez un bain chaud ou placez un coussin chauffant sur la zone. Beaucoup de gens trouvent que la chaleur contribue à réduire la douleur et soulager les problèmes mineurs. Cela peut être particulièrement utile pour les crampes menstruelles.

  • Essayez de prendre un médicament sur le comptoir de la douleur. Vous aurez envie de rester loin de l`aspirine et l`ibuprofène, car ils peuvent à la fois irriter l`estomac et entraîner des douleurs plus abdominale. Au lieu de cela, choisir des produits d`acétaminophène volonté sont moins susceptibles de causer une irritation.

  • Repos, boire des liquides pour prévenir la déshydratation et manger des petits repas. Dans de nombreux cas, la douleur abdominale passera si vous le prenez facile pour un certain temps. Choisissez des aliments doux et rester loin des aliments gras, l`alcool, la caféine et les choix épicés. Beaucoup de gens trouvent utile de prendre de petites gorgées fréquentes de boissons non gazeuses est mieux que de boire beaucoup à la fois.

Articles connexes