Diverticulite & Back Pain

<

Contenu

p>Selon MD Web, environ 80 pour cent des Américains éprouvent des maux de dos à un moment donné. Il se présente sous plusieurs formes (douleur faible, moyenne ou supérieure) et comprend de nombreuses causes. La douleur abdominale causée par diverticulite peut rayonner vers le bas du dos, ce qui provoque des maux de dos.

définitions

  • La diverticulose est une condition qui provoque des poches de développer dans le côlon. Diverticulite se produit lorsque ces poches sont infectés, ce qui provoque des problèmes dans le gros intestin et le tube digestif.

    Maux de dos est définie comme tout type de douleur ressentie dans le dos. Cette douleur peut être terne ou Achy, forte, aiguë ou chronique même.

Diverticulite contre les maux de dos

  • Les deux sont liés en ce que la douleur de la diverticulite peut émettre jusqu`à votre dos. Selon le soulagement du dos de la douleur, la diverticulite peut causer des maux de dos.

    De plus, Relief Back Pain réaffirme également le lien entre les diverticulite et les maux de dos, en disant "la plupart des problèmes dans le tube digestif peut causer des douleurs au dos un moment ou un autre." Lorsque nous nous sentons la douleur abdominale, comme diverticulite, la douleur devient généralement localisée dans le dos.

Symptômes

  • Vidéo:

Articles connexes