Lavement utiliser pour prévenir la diverticulite

<

Contenu

p>Diverticulite est une affection gastro-intestinale commune et potentiellement dangereux qui peut être géré par l`alimentation et des médicaments. L`utilisation de lavements pour traiter diverticulite reste une source de grand débat. Alors que certains prétendent lavements réguliers sont essentiels pour maintenir un système digestif en bonne santé, d`autres sont prompts à souligner les risques potentiels de ces traitements.

Faits

  • Les diverticules sont de petites poches qui se renifler partout dans le système digestif, même si elles sont le plus souvent dans le gros intestin. Lorsque ces diverticules sont enflammés ou infectés, il provoque la condition connue sous le nom diverticulite.

Causes



  • sous forme de diverticules lorsque la pression renflements parties naturellement faibles du tube digestif. Il ne sait pas encore exactement ce qui cause les diverticules de devenir infecté. La pression, les matières fécales piégées et un manque de sang sont considérés comme les principaux candidats. Pendant de nombreuses années, on a pensé de manger des noix, des graines, pop-corn et le maïs pourrait aggraver la diverticules et conduire à l`infection, mais qui n`est plus considéré comme le cas.

Symptômes

  • Le symptôme le plus évident de diverticulite est soudain une douleur dans le côté gauche de l`abdomen. D`autres symptômes incluent des ballonnements, excès de gaz, le changement dans les habitudes de l`intestin, la constipation, la diarrhée, des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, de la fièvre et des saignements rectaux.

traitements

  • Des cas bénins de diverticulite peuvent être traités avec un liquide ou d`un régime pauvre en fibres et peut-être certains antibiotiques. Une fois que l`infection a guéri et les symptômes se dissiper, plus de fibres, comme les fruits et légumes frais, peut être ajouté à l`alimentation. Dans les cas extrêmes, diverticulite peut nécessiter une intervention chirurgicale pour prévenir une occlusion intestinale ou une péritonite, ce qui est quand une rupture de la poche infectés et les déversements de contenu intestinal dans la cavité abdominale.

Avantages

  • traitements Lavement pour diverticulite demeurent un sujet controversé. Dans un lavement, le fluide est introduit dans le côlon par le rectum, conduisant à une évacuation complète des entrailles. Les partisans soutiennent le Lavement aide à éliminer les obstacles et les matières fécales piégés, ce qui élimine les causes possibles de l`infection. La constipation peut être l`un des aspects les plus gênants de diverticulite, lavements semblent être un remède naturel.

Avertissements

  • La plupart des médecins ne recommandent pas lavements pour diverticulite. Gonflement l`intestin inférieur avec de l`eau ne fait qu`augmenter la pression dans le côlon, ce qui crée encore plus de stress sur les diverticules. lavements répétés peuvent également affaiblir les muscles du côlon. Cela pourrait non seulement causer plus de diverticules à se développer, mais il rend également plus difficile pour le côlon à se contracter et se déplacer des matières fécales dans le tube digestif. En conséquence, le risque de constipation augmente réellement.

Articles connexes