Les aliments qui causent diverticulite

<p>Diverticulite est une maladie qui est arrivé à la lumière aux États-Unis au début des années 1900. La condition est fréquente dans les pays développés, comme les États-Unis ou en Angleterre, et est souvent associée à des aliments transformés. Une alimentation pauvre en fibres a été démontré que s`aggraver et même diverticulite rapide chez les adultes âgés de 50 ans et plus.

diverticulite définie

  • Vidéo: Votre estomac est gonflé ? Cela peut cacher ces 7 maladies graves ! Faites attention

    Diverticulite est une condition qui se produit chez les adultes âgés de plus de 50 ans qui souffrent d`une inflammation ou une infection des parois du côlon. Les petites poches se forment dans l`intestin, le plus souvent lorsque les muscles sont plus fragiles. L`infection se produit lorsque les selles se retrouve piégé dans les poches, mais il éclaircit généralement avec un changement de régime alimentaire et des antibiotiques.

Effet d`une alimentation pauvre en fibres



  • La consommation d`aliments transformés abaisse la consommation de fibres. Une alimentation pauvre en fibres peut contribuer à la constipation. La constipation et la déformation associée peuvent conduire à une pression accrue dans le côlon, ce qui affaiblit la paroi du côlon et conduisant à la diverticulite.

Impact des noix et graines

  • Vidéo: Diverticulosis & Nuts

    L`origine de diverticulite est inconnue. Cependant, on croit souvent que les aliments comme les noix et certaines graines, comme le sésame, le tournesol et les graines de citrouille, peuvent conduire à diverticulite, parce que ces petites particules peuvent irriter la paroi du côlon. Bien que ces aliments peuvent causer une irritation, il n`y a pas de particules alimentaires minuscules preuves scientifiques sont le coupable pour diverticulite.

Irritation des autres aliments

  • Certains aliments riches en fibres provoque une flatulence, qui peut être un agitateur à diverticulite. Les aliments tels que les oignons, le chou, les peaux de légumes et de fruits, les pois, les haricots et les noix de coco peuvent provoquer des flatulences. aliments non fibreux comme les boissons gazeuses et la bière peut également irriter le système digestif.

Les aliments épicés

  • Vidéo: Traiter d`urgence les occlusions intestinales

    En général, les aliments épicés peuvent irriter le système digestif. Pour ceux qui souffrent de diverticulite, cuisine indienne, mexicaine et thaïlandaise devrait être évitée. La nourriture épicée peut entraîner un inconfort rectal lors d`un mouvement de l`intestin. Plus la pression sur les intestins, le plus de chance d`affaiblir les parois pourraient, un précurseur de la diverticulite.

Articles connexes