Le meilleur soulagement de la douleur pour diverticulite

<

Contenu

p>Diverticulite est une condition caractérisée par une inflammation ou une déchirure des poches anormales, taille de marbre dans le tube digestif. Ces poches --- --- appelées diverticules se développent avec l`âge et sont le plus souvent dans le gros intestin ou côlon. douleur abdominale légère ou sévère est un symptôme répandu de diverticulite, et la meilleure façon de soulager cette douleur varie selon la gravité de l`état.

Comprendre la douleur diverticulite

  • Selon la clinique Mayo, la présence de diverticulite est généralement annoncée par coup, une douleur dans l`abdomen inférieur gauche. Dans certains cas, la douleur commence plus graduellement et construit sur plusieurs jours, ou il fluctue en intensité. Si vous souffrez de diverticulite, vos symptômes peuvent également inclure la fièvre, des nausées, des vomissements, des changements importants dans vos habitudes de l`intestin, et la tendresse au toucher dans le bas-ventre. De plus, certaines personnes éprouvent des ballonnements et des saignements rectaux. Consultez votre médecin pour un diagnostic approprié.

soins à domicile



  • L`inflammation de la diverticulite est généralement associée à une infection sous-jacente. Si votre douleur liée à l`inflammation est légère ou modérée, vous pourriez être en mesure de traiter vos symptômes à la maison. La partie principale d`une routine de soins à domicile implique le repos au lit combiné avec l`utilisation temporaire d`un régime liquide conçu pour donner un temps d`infection active à guérir. Si votre douleur soulage, après une période de trois jours afin que vous puissiez commencer à introduire des aliments riches en fibres comme les légumes, les fruits et les grains entiers. Pendant ce temps, votre médecin peut également prescrire des antibiotiques pour tuer toutes les sources d`infection bactérienne. Si vos symptômes sont plus graves, vous pouvez être traité avec plus en vente libre ou les médicaments sur ordonnance. Cependant, certains médicaments peuvent déclencher la constipation et une aggravation des symptômes, de sorte que votre médecin peut avoir besoin d`expérimenter un peu pour trouver une solution adaptée.

Hospitalisation

  • Dans certains cas, l`apparition de diverticulite est particulièrement aigu, ce qui conduit au développement potentiel d`une péritonite ou une occlusion intestinale. Si cela est vrai pour vous, votre médecin peut ordonner une hospitalisation et une cure d`antibiotiques par voie intraveineuse. Une fois la phase aiguë est passée, vous serez probablement placé sur un régime riche en fibres qui peuvent également inclure des suppléments tels que le psyllium pour améliorer la fonction globale de l`intestin.

Chirurgie

  • Dans certaines situations, la douleur de diverticulite à long terme de secours est mieux assurée grâce à une intervention chirurgicale. Cela peut être vrai si votre diverticulite revient fréquemment, ou est accompagnée d`un abcès, perforation du côlon ou la fistule (une connexion structurelle anormale dans le côlon, ou avec des organes voisins).

    Si un abcès est présent, il peut être évacué à travers un cathéter qui est placé à l`aide d`une procédure de balayage ou d`ultrasons tomographie assistée par ordinateur (CT). Votre chirurgien peut également utiliser une procédure appelée résection intestinale pour enlever la partie endommagée de votre côlon et refixer ses sections ou refixer le côlon au rectum. Cette technique peut être réalisée en chirurgie ouverte traditionnelle, ou par une méthode moins invasive appelée coelioscopie. Si l`inflammation dans votre côlon est grave, votre résection intestinale peut être associée à une utilisation temporaire ou permanente d`un sac de colostomie, qui recueille les matières fécales en dehors du corps.

Articles connexes