Épaule et poignet douleur

<p>Épaule et la douleur au poignet sont généralement causés par une neuropathie col de l`utérus, qui comprend les dommages ou la compression des terminaisons nerveuses provoquées par une hernie discale, arthrose, myélopathie cervicale ou d`autres affections du cou ou des blessures.

Fonction

  • nerfs cervicaux contrôlent certains réflexes, les mouvements, la douleur ou un engourdissement dans les épaules, les bras, les poignets, les mains et les doigts. Par exemple, le C-5 ou cinquième nerf cervical (il y a huit) affecte les mouvements et la douleur dans l`épaule, tandis que le nerf C-6 peut provoquer des douleurs de l`épaule.

Types de traitement



  • Depuis l`épaule et la douleur au poignet qui se produisent simultanément impliquent les nerfs cervicaux, vous devez traiter la blessure au cou ou une condition pour soulager la douleur dans les extrémités. Le repos est généralement la première chose qu`un médecin vous recommandera. minerves peuvent éviter des mouvements brusques qui peuvent aggraver la blessure au cou.

D`autres types de traitement

  • Les médicaments anti-inflammatoires peuvent aider à réduire l`inflammation et la douleur dans la région cervicale, ce qui peut, par conséquent, soulager l`épaule et la douleur au poignet ainsi. La glace peut aussi soulager l`enflure et la douleur et doit être utilisé à intervalles de 15 à 20 minutes tout au long de la journée.

Effets de l`exercice

  • Une fois que l`inflammation initiale et la douleur se sont apaisées, des étirements et des exercices de renforcement de la force peuvent aider à soulager la pression sur les nerfs cervicaux touchés.

considérations

  • D`autres traitements peuvent inclure l`acupuncture, la traction, la compression des vertèbres ou même fusion. La chirurgie peut être nécessaire pour certaines conditions telles que spondylose.

Articles connexes