Traitement bombement disque

<p>Les disques bombés, en particulier dans la région lombaire (ou le bas du dos) région peut être douloureuse et souvent débilitante. Tous les problèmes de disque nécessitent une intervention chirurgicale, bien que beaucoup quand ils deviennent impossibles à traiter par des moyens moins.

Il n`y a rien de sacré un enflement disque

  • Cette déclaration signifie que juste parce qu`un disque est bombé, cela ne signifie pas que les choses ne peuvent pas améliorer. Souvent, le repos au lit et une certaine traction pelvienne, un moyen d`étirement de la colonne vertébrale, peut causer le disque à "réduire" lui-même de nouveau dans son habitat normal.

Adjuctments chiropratique peut aider

  • Vidéo: MA MINUTE SANTE spéciale sciatique et hernie discale

    Il existe de nombreux types de techniques de chiropratique qui peuvent être utilisées pour réduire un disque en saillie ou bombement. Traction et la manipulation vertébrale sont deux techniques très bénéfiques qui sont largement utilisés, et avec un bon succès global.

Thérapie physique



  • De nombreuses techniques de thérapie physique ont leur origine dans l`arène chiropratique. Il y a eu de nombreuses améliorations et embellissements pour eux. Les modalités thérapeutiques les plus couramment utilisés aujourd`hui sont traction pelvienne (soit automatique ou libre-poids), les ultrasons, des compresses chaudes et le massage thérapeutique.

La méthode McKenzie

  • La méthode McKenzie pour le traitement des lombalgies et des disques bombés implique le traitement de la colonne vertébrale en ce qui concerne les concepts de la posture, le dysfonctionnement et dérangement. Cette méthode traite des anomalies de la colonne vertébrale qui peut être causée par des contraintes de l`une des trois zones décrites. Le composant principal de la méthode McKenzie est l`utilisation d`exercices d`extension dans laquelle le bas du dos est positionnée dans un peu d`une position hyper-étendue à encourager matériau de disque pour réduire dans la position normale pour elle.

La technique Williams

  • Vidéo: Etirement L5/S1

    La méthode Williams de la manipulation vertébrale utilise l`inverse de ce que les techniques McKenzie emploie. La colonne vertébrale lombaire peut devenir instable de dysfonctionnement d`un soutien insuffisant de l`une ou l`autre ou les structures de soutien arrière, comme les muscles et les ligaments. Cette technique utilise la position de flexion (flexion) pour encourager le disque à réduire et décomprimer les nerfs.

    Vidéo: Démonstration d`un exercice de décompression lombaire Eldoa L5-S1

    Vidéo: La hernie discale cervicale

    Lorsque le curling en boule, la technique peut se faire d`abord avec une jambe, puis l`autre, puis les deux simultanément.

Épidurale Injections stéroïdes pour soulager la douleur

  • Cortisone qui est injecté dans le canal rachidien, mais en dehors du sac de la colonne vertébrale, peut avoir des avantages considérables pour réduire la douleur et l`inflammation qui peut irriter les nerfs de la colonne vertébrale. Cette procédure est généralement effectuée par un professionnel de gestion de la douleur qui est habituellement un anesthésiste. Il est généralement une affaire ambulatoire et prend généralement moins de 1 heure.

Articles connexes