Les symptômes du complexe ostéophyte disque cervical

<p>complexe cervical disque d`ostéophytes origine dans les vertèbres du cou et est une forme de dégénérescence du disque cervical. Les symptômes varient en fonction du degré et la localisation de la dégénérescence.

Causes

  • disques cervicaux sont des sacs remplis de fluide qui agissent comme des coussins entre les surfaces osseuses des vertèbres. Cervical Résultats de dégénérescence discale au fil du temps comme une partie naturelle du vieillissement ou de blessures graves au cou. Comme le disque dégénère, le corps réagit en formant un ostéophytes pour protéger la zone endommagée.

Qu`est-ce qu`un ostéophyte?



  • Un ostéophytes est un éperon osseux ou de la zone de calcification supplémentaire qui se forme en réponse au stress d`os sur os. Éperons osseux sont en fait des zones lisses de croissance supplémentaire qui causent la douleur en appuyant contre le tissu environnant et les nerfs.

Les symptômes bénins

  • Les premiers symptômes du complexe disque cervical ostéophytes comprennent la raideur dans le cou ou les bras, ainsi que des maux de tête.

cervicale radiculopathie

  • ostéophytes graves peuvent presser contre les nerfs rachidiens provoquant douleur lancinante dans le cou et les bras. Les patients peuvent éprouver un engourdissement ou une faiblesse dans leurs extrémités.

myélopathie cervicale

  • Si le ostéophytes appuie sur la moelle épinière, le résultat est une douleur extrême dans les bras et les jambes. De plus, le patient développera des difficultés à utiliser leurs mains et la marche.

Articles connexes