Qu`est-ce qu`un Spur osseuse?

<p>Éperons osseux sont des excroissances qui se produisent en raison du vieillissement. Ces croissances sont ostéophytes médicalement qualifiées. Alors que éperons osseux ne sont pas dangereux, ils peuvent être des excroissances douloureuses qui compriment des nerfs. Un lieu commun pour ces ostéophytes à la croissance est dans les vertèbres. Les vertèbres sont les os de protection pour la moelle épinière. Lorsque éperons osseux se développer dans ce domaine, les nerfs deviennent touchés et provoquer des douleurs dorsales pour les patients.

Symptômes

  • Parce que les vertèbres éperons osseux affectent la plupart du temps, la plupart des patients ressentent une douleur dans le dos ou le cou. La douleur est causée par les excroissances et la pression sur le nerf, de sorte que la douleur peut aggraver progressivement à mesure que l`éperon osseux se développe. Pour une pression sur les nerfs qui contrôlent les muscles, secousses musculaires et des spasmes peuvent se produire. Certains patients peuvent présenter une faiblesse musculaire. La douleur peut rayonner vers d`autres zones du corps et, en fonction de l`emplacement de la pression

Facteurs de risque



  • Éperons osseux sont une conséquence du vieillissement, de sorte que les patients âge ils sont plus susceptibles de développer la condition. La condition commence à partir d`une usure des ligaments qui fixent les vertèbres ensemble. Lorsque ces ligaments se relâchent, le corps tente de compenser par la croissance des tissus plus ligament. Une conséquence de cette compensation est le développement des éperons osseux. Éperons osseux peuvent également se développer après une blessure. De plus, l`hérédité peut être un facteur.

Diagnostic

  • Les patients sont généralement pas au courant des croissances jusqu`à ce que la douleur se produit. Le patient consulte un médecin où le diagnostic commence. Le médecin procédera à un examen physique pour écarter toutes les conditions sous-jacentes ou les maladies. Le médecin teste la fonctionnalité des nerfs en effectuant un test électroconductrice. Une radiographie des os est pris pour observer une image de la structure des vertèbres. Les médecins peuvent également effectuer un scanner ou une IRM.

Traitement

  • Vidéo: Ce jeune homme avait des douleurs au pied mais ce que les médecins découvrent à la radio

    Vidéo: Epine calcanéenne

    Vidéo: Origine de l`épine de Lenoir ou l`épine calcanéenne

    Vidéo: This Drink Will Help You To Eliminate The Knee And Joint Pain In Just 5 Days

    La plupart des traitements des éperons osseux est par la chirurgie pour enlever l`excédent d`os qui a formé. Les traitements médicamenteux sont également disponibles pour soulager la douleur. Cortisone dans la zone où les éperons ont formé est une méthode populaire de réduire l`enflure et l`inflammation. D`autres médicaments sont également utiles pour l`inflammation. La physiothérapie est également prescrit, avec le repos et la détente pour limiter la quantité de pression sur les nerfs.

Chirurgie

  • De nombreux patients doivent subir une intervention chirurgicale pour enlever éperons osseux. chirurgie éperon osseux est recommandé pour les patients qui ont des douleurs chroniques ou qui sont incapables de fonctionner en raison de la condition. chirurgie éperon osseux est réalisée en utilisant deux méthodes. La première méthode est la chirurgie ouverte, ce qui prend plus de temps pour le patient à récupérer. Le chirurgien ouvre la zone autour de l`articulation et découpe l`éperon. Le second procédé est réalisé en créant des incisions minuscules et l`insertion des outils nécessaires pour le retrait. Ce type de chirurgie arthroscopique nécessite moins de temps de récupération.

Articles connexes