Causes de nerf facial Damaged

<p>Il y a deux principaux nerfs du visage en cours d`exécution de chaque côté de la tête. Ces nerfs contrôlent les muscles permettant à une personne de sourire, froncer les sourcils, plisser, rides du front et le nez, le goût de contrôle sur le côté de la langue et de contrôler les glandes salivaires. Inutile de dire que ce sont les nerfs très importants. Si les nerfs du visage sont endommagés, la paralysie partielle ou totale est possible.

Où sont les nerfs du visage

  • Les deux nerfs du visage commencent dans le cerveau, se déplacent à travers le canal de l`oreille et de se lancer dans les nerfs plus petits à travers le visage. Chacun de ces nerfs du visage et les branches sont toutes importantes et jouent tous un rôle important. lésions du nerf facial peut être défigurante selon les nerfs du visage sont endommagés. En plus de la paralysie, la faiblesse peut être présent, les yeux ne ferment pas correctement ou la bouche tombante. Il y a plusieurs raisons à des lésions nerveuses du visage.

Causes des dommages



  • La raison la plus fondamentale est un gonflement des nerfs eux-mêmes. Cela peut être causé par un traumatisme à la tête ou le visage. Mais les raisons de traumatismes les plus courants comprennent des malformations congénitales, les infections de l`oreille moyenne et une certaine infection virale appelée la paralysie de Bell. Paralysie de Bell aura une incidence sur un seul côté du visage et ressemble aux symptômes d`un accident vasculaire cérébral et frappe environ 40 000 Américains chaque année. Coups au visage et à la tête peuvent aussi entraîner des lésions du nerf facial. (Voir la section Ressources.)

autres causes

  • Vidéo: Nerve paralysis and acupuncture

    Vidéo: Horse Riding Cruelty: Effects of the Bit

    D`autres causes peuvent être ablation de tumeurs dans le visage ou le cancer de la peau excisée. Parfois, il est nécessaire de couper à travers le nerf afin d`éliminer tous les cancers de la peau du visage ou des tumeurs qui sont présents.

Essai

  • Les médecins effectueront une série de petits tests initialement pour déterminer l`étendue des dommages du nerf facial. Ces petits tests comprendront un test sel / sucre sur la langue, la production de canal lacrymal, la production de salive et le mouvement de l`oreille. Cette procédure est appelée une localisation topographique. Un test plus détaillé sera un EMG ainsi qu`un tomodensitogramme ou IRM. Ces tests détermineront l`ampleur des dommages.

Réparation des dommages du nerf facial

  • Certains lésions nerveuses du visage finira par se réparer, mais dans le cas des dommages qui ne constitue pas, une intervention chirurgicale peut oto réparer certains dommages du nerf facial. Cela peut inclure la libération d`un nerf qui est emprisonné pour une raison quelconque et ne peut pas recevoir le signal d`impulsion du cerveau ou reconnectant un nerf sectionné. Ceci est important car de nombreux problèmes de lésions nerveuses du visage ne réparera pas lui-même. (Pour plus d`informations, visitez la ressource indiquée pour un guide plus complet des lésions du nerf facial.)

Articles connexes