Tête Nerve Les symptômes de dommages

<p>lésions nerveuses tête affecte beaucoup plus que la tête. Le montant de la dépréciation des nerfs dans le cerveau dépend de l`âge, la cause et l`effet des dommages tels que si le traumatisme a été impliqué, les dommages causés au corps à cause des lésions nerveuses dans la tête et la capacité de la personne à être remis en état s`il a des problèmes et la douleur avec le mouvement dans les zones du corps. Il y a quelques symptômes communs de lésions nerveuses de la tête qui ont été rapportés et étudiés.

Nerve Damage optique

  • Le nerf optique est souvent impliqué dans des lésions nerveuses de la tête. Les dommages aux nerfs optiques crée des problèmes de vision, concentration, perte de mémoire, perte de sensation dans le corps, une vision floue, des problèmes avec les activités de routine et de tous les jours, gaucherie, coordination physique, la distinction entre les couleurs, associant des objets à leur utilisation, le contrôle de votre corps mouvements, des vertiges, des frissons, et la sensation de « fourmillements » sur la peau.

Oculomotor nerf infirmité motrice



  • Oculomotor nerf infirmité motrice suit habituellement des lésions nerveuses optiques. À ce stade, le patient est incapable de contrôler ses mouvements oculaires. L`œil est généralement maintenu dans une position vers le bas. Chute de la paupière --- même au point que l`œil semble fermé --- et la dilatation des yeux sont communs avec cette paralysie. L`élève a aussi des difficultés à changer dans l`expansion et la diminution de la taille lorsqu`ils sont présentés avec la lumière lourde ou l`obscurité totale.

Blessure fermé ou ouvert

  • traumatismes crâniens fermés se produisent lorsque la tête est remplie par un coup venant en sens inverse ou la force, ce qui provoque le cerveau à entrer en collision contre le crâne. Les dommages causés au cerveau et les nerfs se présente généralement immédiatement. traumatismes crâniens fermés entraîne des lésions nerveuses dans le cerveau et présente des problèmes tels que la perte ou la déficience vision, la dilatation des pupilles, perte de conscience, des problèmes respiratoires, des étourdissements, des maux de tête, des nausées et des vomissements, de la parole et des troubles du langage, des problèmes émotionnels et comportementaux, et céphalorachidien une fuite de fluide depuis le nez ou les oreilles. D`autre part, les lésions cérébrales sont ouvertes focale, ce qui signifie qu`ils sont spécifiques à une zone du cerveau et les nerfs installés là-bas. Ils se produisent quand quelque chose pénètre passé le crâne et dans le cerveau. Les causes possibles des nerfs et des lésions cérébrales peuvent être une blessure à grande vitesse, comme un coup de fusil ou d`une blessure à faible vitesse par quelque chose comme un couteau ou une autre arme. Les fractures du crâne conduisent souvent à ouvrir des lésions cérébrales parce que quand les fractures de compétence, un morceau peut se loger dans une certaine zone du cerveau.

Traumatisme crânien Nerve

  • Les nerfs crâniens partent de la base du cerveau dans différentes parties du cerveau et peuvent être altérées si une lésion cérébrale se produit. Les symptômes de lésions des nerfs crâniens comprennent dépréciés sensation de l`odorat, la vision, le mouvement des yeux et des paupières, le contrôle parasympathique de la taille de la pupille, le mouvement des yeux, sensation du toucher sur le visage, le mouvement des muscles pour la mastication, le mouvement des muscles d`expression du visage, sensation de goût dans les deux tiers antérieur de la langue, la sensation de l`ouïe et de l`équilibre. D`autres troubles sont le mouvement des muscles dans la gorge, le contrôle des glandes salivaires, sensation de goût tiers postérieur de la langue, la détection des changements de la pression sanguine dans l`aorte, le contrôle parasympathique du cœur, les poumons et les organes abdominaux, mouvement des muscles de la gorge et du cou, et le mouvement de la langue.

Conclusion

  • les lésions nerveuses du cerveau sont l`un des problèmes médicaux les plus graves et dangereux. La réhabilitation est possible dans certains cas, mais pas tous. Si le traumatisme est trop invasive, la lésion du nerf du cerveau sera probablement à vie.

Articles connexes