Comment améliorer la mémoire et la concentration avec des suppléments de vitamine

Un signe trop commun du vieillissement est la perte de mémoire. La perte de mémoire est un symptôme de la détérioration progressive des cellules du cerveau, mais il peut être atténué avec des suppléments nutritionnels et vitamines appropriés. Il y a beaucoup de suppléments disponibles pour la mémoire et la concentration améliorée. Voici le cerveau les plus fréquentes et les ingrédients stimuler la mémoire.

  • L`acide folique, ou vitamine B9, peut aider à améliorer la concentration et diminuer la perte de mémoire, car il aide à la production de globules rouges. Plus de cellules de globules rouges signifie une meilleure circulation pour le cerveau et plus de rétention de la mémoire. L`acide folique se trouve dans les légumes verts à feuilles, des céréales enrichies et les pois et les haricots.



  • Pyridoxine, vitamine B6, est important pour l`amélioration de la mémoire et de la concentration. Pyridoxine aide le système nerveux en aidant à la formation des neurotransmetteurs, ainsi et d`aider dans d`autres réactions chimiques nécessaires dans le cerveau et le corps. Il se trouve dans de nombreux aliments, mais surtout les légumes, les céréales et les noix. la vitamine b6 se trouve également dans la viande.

  • Bien que techniquement pas une vitamine, ginkgo biloba est couramment utilisé comme un supplément pour améliorer la concentration et de prévenir la perte de mémoire. Il est généralement mal orthographié comme « gingko » et

  • La vitamine B12 est un autre activateur de mémoire car il aide à maintenir le système nerveux. Certaines études ont montré qu`il peut aussi être efficace contre le rétrécissement du cerveau chez les personnes âgées. La vitamine B12 peut être trouvée que dans les produits animaux, comme la viande, le lait, les œufs et le poisson.

Articles connexes