Comment améliorer la perte de mémoire avec le régime

Notre fonctionnement du cerveau et la mémoire peuvent devenir de plus en plus lent que nous vieillissons. Pour cette raison, il est important de se concentrer sur les domaines qui peuvent améliorer la santé du cerveau, y compris la préservation de la mémoire. Un aspect de l`amélioration de la perte de mémoire implique la sélection minutieuse des aliments et de l`alimentation.

  • Évitez les aliments riches en sel, de gras et de sucre. Ces aliments peuvent conduire à un coup de pouce à court terme en matière d`énergie, mais ils peuvent considérablement modifier le corps, vous faisant léthargique. La recherche montre les personnes qui consomment régulièrement des régimes riches en nutriments malsains souffriront finalement détérioration du cerveau et la perte de vitalité de la mémoire.

  • Prendre un supplément de vitamine B. La vitamine B est connu pour maintenir la fonction du cerveau. Consommez des aliments riches en vitamine-B tels que la volaille, le thon, le saumon, les haricots de la marine et même des graines de tournesol.



  • Consommer une alimentation riche en antioxydants. Fruits et légumes qui rang élevé dans cette catégorie comprennent toutes les baies, les prunes, les oranges, les raisins rouges, les cerises, les avocats, les pommes rouges, les épinards, les choux de Bruxelles, le chou frisé, les germes de luzerne, betteraves, poivrons rouges, le brocoli et les oignons.

  • Maintenir un poids santé. La réduction de l`apport calorique et de rester actif physiquement ajouter à votre santé en général, dont les avantages ont également un impact mémoire et la santé du cerveau.

  • Boire de l`alcool avec modération.

  • Exercez votre cerveau. Faites des mots croisés, sudoku, jeux de jeu tels que trivial pursuit, pont et Bunko. Vous pouvez également jouer à des jeux vidéo pour garder votre esprit vif et actif.

  • Consultez votre médecin au sujet de votre perte de mémoire et d`autres façons possibles que vous pouvez être en mesure d`améliorer votre santé du cerveau.

Articles connexes