Qu`est-ce que Cyphoplastie?

<

Contenu

p>Les personnes qui souffrent d`ostéoporose ou d`un cancer de la colonne vertébrale peut se développer (Fractures vertébrales par compression VCF) qui peuvent devenir très douloureux. VCF se produit lorsque les vertèbres affaiblie effondre, la compression de la portion de la moelle épinière qui est au-dessus du disque concerné. Cyphoplastie est un type de chirurgie qui regonflements les espaces entre les vertèbres, et répare les fractures.

Admissibilité

  • La procédure est principalement réservé aux patients qui souffrent d`ostéoporose. Ceux qui éprouvent des fractures de compression due à la scoliose, sténose du canal rachidien ou des blessures ne sont généralement pas candidats à cyphoplastie.

Procédure



  • Un petit outil comme ballon, appelé TAMP, est inséré dans le dos pendant cyphoplastie. Le ballon pompe de l`air dans la colonne vertébrale pour soulager la compression. Le ciment est ensuite utilisé pour réparer les zones fracturées des os.

Récupération

  • Le temps de récupération est minime, comme cyphoplastie est un mini-invasive, la chirurgie ambulatoire. Endolorissement de la procédure elle-même se résout en deux semaines environ.

Taux de réussite

  • Les principaux objectifs de kyphoplasty sont d`éliminer la douleur de VCF et restaurer la forme normale de la colonne vertébrale. L`Académie américaine des chirurgiens orthopédiques (AAOS) rapporte que près de 95 pour cent des patients qui ont eu cette procédure appellerait leurs kyphoplasties avec succès.

Complications

  • Les complications de la cyphoplastie sont rares, mais la plupart se produisent lorsque la moelle épinière et les nerfs impliqués peuvent parfois devenir irrités par le ciment. Dans des cas très rares, le ciment peut faire son chemin vers les poumons et causer une infection.

Articles connexes