Comment fonctionne le contrôle de la fréquence cardiaque Homéostasie?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne le contrôle de la fréquence cardiaque Homéostasie?
  • L`homéostasie est la fonction naturelle du corps qui contrôle l`environnement interne du corps. Il est un processus chargé d`envoyer et de recevoir des messages que le système nerveux, l`interprétation et de répondre adéquatement aux besoins de l`organisme. Homéostasie vise les fonctions normales et les valeurs du corps, tels que les niveaux de température et de glucose dans le sang. Lorsque ces valeurs sont soit inférieure ou supérieure à la normale homéostasie, apporte les fonctions de retour dans les valeurs normales.

  • Vidéo: Chapitre 2-4 Boucle de régulation de la température centrale des animaux endothermes – Homéothermie



    Le tronc cérébral se compose de cinq parties: le thalamus, l`hypothalamus, le mésencéphale, pons et rachidien. Le canal médullaire contrôle de la fréquence cardiaque. Il envoie et reçoit des messages sous forme de produits chimiques ou des hormones des milliers de nerfs qui traversent la moelle épinière, dans une zone appelée les pyramides médullaires. Le rachidien reçoit constamment des messages des nerfs, qui sont des voies de communication de muscles, organes et autres parties du corps. Au cours de l`exercice, vos muscles envoyer un message par le système nerveux à la moelle épinière, ce qui libère l`adrénaline et la noradrénaline. Ces deux produits chimiques se déplacent le long du système nerveux à la portée du système électrique du cœur, le nœud sinusal. Le mode sinus déclenche les contractions du cœur. Homéostasie surveille en permanence les messages provenant du système nerveux correspondant entre les muscles et les articulations du corps. Lorsque vous arrêtez l`exercice, vos muscles envoient le long d`un message à la moelle épinière à nouveau, qui répond cette fois-ci en libérant une hormone appelée acétylcholine. Cette hormone ralentit le rythme cardiaque, ce qui retarde les contractions musculaires du cœur.

  • Vidéo: Philippe van de Borne Importance du système orthosympathique en cardiologie

    La rachidien se fonde également sur des informations provenant d`autres parties du cerveau pour aider à prendre des décisions pour une réponse appropriée. Par exemple, le thalamus est la partie sensorielle du cerveau. Si le thalamus envoie les informations rachidien que le corps est soumis à un stress émotionnel, le rachidien considère que, en plus des informations reçues du système nerveux afin d`harmoniser l`écart et de déclencher la meilleure réponse. Cela peut inclure une augmentation de l`adrénaline pour augmenter la fréquence cardiaque et de stimuler la norépinéphrine qui semble avoir un effet plus doux sur le système cardio-vasculaire, ce qui porte l`équilibre du taux de stress et le cœur. Tous les produits chimiques pour déclencher et retarder le rythme cardiaque sont en constante évolution et surveillés. Avec un exercice modéré, la moelle épinière répond simplement en supprimant acétylcholine, le produit chimique pour retarder la fréquence cardiaque. Pour l`exercice intense, l`rachidien libère l`adrénaline et la noradrénaline. L`augmentation de la fréquence cardiaque est la réponse du corps à la demande en oxygène. Pour préparer et conditionner la réponse appropriée, homéostasie peut augmenter le taux métabolique et de créer un nouveau point de consigne pour répondre aux besoins de l`organisme.

Articles connexes