Les raisons de mon ancien chien ne marchera pas

<p>Comme l`âge des chiens, ils ont tendance à avoir des maux et des craquements tout comme les humains. Bien sûr, car ils ne peuvent pas parler, il est plus difficile de comprendre pourquoi ils ne se sentent pas bien. Si votre chien plus âgé ne marche pas, il y a un certain nombre de causes possibles. Peu importe pourquoi votre chien ne marche pas, vous devriez consulter votre vétérinaire pour un diagnostic et un traitement approprié.

Arthrite

  • Si votre chien est un membre ou favorise hésite à sauter, l`arthrite peut être le coupable. Tout comme les humains, de nombreux chiens développent l`arthrite à mesure qu`ils vieillissent. Souvent, la condition n`est pas traitée jusqu`à ce qu`un chien boitait, a secouer les jambes ou peut tout simplement pas marcher. Une simple radiographie peut généralement diagnostiquer cette condition.

    Le cas échéant, l`arthrite va apparaître dans un chien`s x-ray.
    Le cas échéant, l`arthrite montrera en rayons X d`un chien.

dysplasies



  • Dysplasies affecte la hanche d`un chien, provoquant la douleur et la boiterie. Bien qu`il se manifeste généralement pendant l`adolescence d`un chien, les chiens plus âgés peuvent présenter des symptômes se sont aggravés.

Blessure

  • Vidéo: VOUS ALLEZ FINIR EN SUEUR

    Vidéo: VOS PARENTS RÉAGISSENT À MES VIDÉOS

    Quand un chien plus âgé est blessé, il a tendance à prendre plus de temps pour récupérer. Des actions simples comme sauter d`un canapé peut conduire à une blessure au genou ou de la hanche. Parfois, les blessures anciennes et empirent peut conduire à la paralysie. Avec les chiens plus âgés, vous devez traiter toutes les blessures immédiatement, car ils ne peuvent tout simplement marcher hors tension.

Problème neurologique

  • conditions nerveuses peuvent affecter un ou tous les membres d`un chien. Habituellement causé par une blessure ou d`une maladie dégénérative, troubles neurologiques simples peuvent conduire à la boiterie ou la paralysie. Habituellement, un chien avec lésions nerveuses traînera la patte affectée.

maladie disque

  • discopathie dégénérative canine et la maladie de disque intervertébral affectent la moelle épinière et peut conduire à la paralysie, le plus souvent dans les pattes de derrière. En termes simples, la condition est un disque de rupture appliquant une pression sur la moelle épinière. La rupture progresse sans traitement. Beaucoup de chiens plus âgés qui ne peuvent pas marcher ont une forme de maladie de disque.

Douleur

  • Vidéo: SQUEEZIE - MES TRUCS DÉBILES

    Parfois, il n`est pas une blessure ou maladie affectant directement les jambes ou le dos qui cause votre chien ne pas marcher, mais la douleur dans une autre partie sans rapport du corps. Les chiens plus âgés ne cachent pas la douleur, ainsi que leurs homologues plus jeunes. La douleur peut conduire à une instabilité ou des vertiges. Il peut aussi causer simplement votre chien de refuser de marcher afin d`éviter la douleur. Tout d`une infection des voies urinaires à une infection grave de l`oreille peut laisser votre chien apparaissant boiteux. Cherchez d`autres symptômes pour justifier une éventuelle cause sous-jacente.

  • Crédit photo Chris Amaral / Digital Vision / Getty Images Vision numérique Vision./Digital / Getty Images
Articles connexes