Mastocytomes chez les chiens

<p>Non propriétaire de l`animal veut entendre que leur chien a été diagnostiqué avec une tumeur. Mastocytomes, connues officiellement mastocytome, sont un type de tumeur qui nécessite généralement un traitement vétérinaire important. Si votre chien a une tumeur des mastocytes, vous devez vous renseigner pour comprendre le traitement de votre chien et aider à améliorer son pronostic.

Comprendre mastocytes

  • Une tumeur des mastocytes est une tumeur qui se produit quand un certain nombre de cellules de mât forment ensemble. Les mastocytes sont une partie du système immunitaire de votre chien. Ils ont tendance à exister principalement dans les tissus conjonctifs, en particulier dans les zones proches de la peau. mastocytes protéger votre chien contre les infections, la réparation des tissus endommagés et aider à former des vaisseaux sanguins. Les mastocytes contiennent une quantité significative d`histamine et l`héparine, ce qui peut aider le système immunitaire de votre chien contrent les réactions allergiques. Mastocytomes varient selon leur gravité et sont officiellement classés à fonction de la probabilité de votre vétérinaire estime qu`il est que la tumeur sera maligne. Les facteurs qui influent sur le classement sont la taille de la tumeur, si oui ou non il est répandu dans les ganglions lymphatiques de votre chien et le corps ainsi que la composition biologique spécifique de la tumeur.

Facteurs de risque

  • Vidéo: Exérèse de deux circumanalomes sur un chien de 11 ans



    La cause spécifique des tumeurs des mastocytes n`a pas été identifié que plusieurs facteurs différents sont censés jouer un rôle dans leur formation. Certaines races de chien sont beaucoup plus susceptibles de développer des tumeurs des mastocytes que d`autres. Les chiens qui sont enclins à développer des tumeurs des mastocytes sont pour la plupart des membres de races brachycéphales. races de chiens brachycéphales ont court, crânes larges et comprennent les boxeurs, les carlins, bulldogs anglais et Boston Terriers. Golden retrievers sont également à risque élevé de développer des tumeurs des mastocytes. La majorité des chiens qui développent des tumeurs des mastocytes sont également plus anciennes- le chien moyen qui développe ce type de tumeur a tendance à être environ 8 ans. Mastocytomes peuvent se développer chez les jeunes chiens, mais il est moins probable.

La reconnaissance d`une tumeur de cellules de mât

  • Vidéo: Petite chirurgie / Minor surgery

    Votre vétérinaire devra faire le diagnostic officiel d`une tumeur des mastocytes en effectuant une biopsie, mais il y a des indicateurs de tumeurs que vous pouvez reconnaître en tant que propriétaire. Mastocytomes peuvent être présents sur la peau ou sous la peau et peuvent sembler changer la taille de jour en jour. Ils peuvent aussi se développer rapidement après avoir paru relativement constante pendant une longue période de temps. La tumeur peut sembler rougie, des démangeaisons et peut être pris pour une piqûre d`insecte, verrue ou autre affection cutanée mineure. D`autres symptômes médicaux, tels que les ganglions lymphatiques enflés, une perte d`appétit, la diarrhée et des vomissements, peuvent se produire que la maladie progresse.

Le traitement des tumeurs des mastocytes

  • Vidéo: Insuffisance rénale chien : aidé par les croquettes joyeuses gambades et la viande crue

    Si votre vétérinaire soupçonne que votre chien a une tumeur des mastocytes, il aspirera avec une aiguille pour vérifier le nombre anormalement élevé de mastocytes et la biopsie, puis pour confirmer le diagnostic exact. S`il confirme que votre chien a une maligne ou cancéreuse, une tumeur des mastocytes alors il sera très probablement vouloir effectuer une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur, éventuellement suivie d`une chimiothérapie et la radiothérapie. Le pronostic pour les chiens avec des tumeurs des mastocytes varie considérablement selon la gravité de la tumeur d`origine était et si la tumeur avait propagé ou non.

Articles connexes