Quels sont les traitements pour les nerfs chez les chiens gaine Tumeurs?

<span>

Les tumeurs de la gaine du nerf canine se développent dans le système nerveux. Ces tumeurs peuvent être bénignes ou malignes. Bien que la cause de la plupart de ces tumeurs sont inconnues, ou idiopathique, ils peuvent commencer dans les zones où le chien a souffert une fois une blessure. Si la queue de votre chien était à quai comme un chiot, une tumeur de la gaine du nerf peut apparaître là ans plus tard. Les chiens plus âgés sont plus sujettes à des tumeurs de la gaine des nerfs que les jeunes animaux.

Nerf gaine symptômes de tumeur

Vidéo: 14b.Berlin Alexanderplatz 1980 14 .G e f gk it pb sb sp -239 countries

Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !



Les chiens souffrant de tumeurs de la gaine des nerfs se développent souvent boiterie dans les jambes avant et accompagnent l`atrophie musculaire. Ces tumeurs douloureuses peuvent également apparaître dans les pattes de derrière, et dans la partie affectée du corps. Vous pourriez vous sentir la croissance du membre affecté. Si la tumeur se développe dans le cou, des signes, y compris la paralysie du visage apparaissent sur un seul côté du visage. Parmi les autres signes d`une chute de la paupière, la paupière inférieure relevée et plus petit élève. Si le chien peut atteindre la zone de la tumeur, il peut mutiler sans cesse le site, car il est lui causer de l`inconfort.

Diagnostic et traitement

Vidéo: Robert Morse - ALS / Human physiology & the true cause of "diseases"

En plus de considérer vos symptômes physiques de votre chien, votre vétérinaire diagnostique une tumeur gaine du nerf par des tests sanguins et des analyses d`urine, ainsi que soit tomodensitométrie ou imagerie par résonance magnétique pour localiser l`emplacement de la tumeur.

Vidéo: Sciatique : des infiltrations pour atténuer la douleur - Allô Docteurs

L`élimination complète de la tumeur est le traitement de choix, selon le Manuel Merck vétérinaire. Un membre affecté peut nécessiter une amputation. Après la chirurgie, votre vétérinaire peut recommander la radiothérapie et / ou chimiothérapie pour votre animal de compagnie. Si le chirurgien a pu obtenir de larges marges lorsque exciser la tumeur, la pronostic pour beaucoup de chiens est relativement bonne, à condition que la tumeur n`a pas métastasé. Cependant, si le chirurgien n`a pas été en mesure d`obtenir des marges adéquates lors du retrait de la masse, le risque de récidive est élevé.

Articles connexes