Glande sébacée chez les chiens Tumeurs

<span>


Cette croissance comme verrue sur la tête de votre chien peut être une verrue ou une tumeur des glandes sébacées. Bien que la grande majorité des tumeurs des glandes sébacées sont inoffensifs, vous devriez prendre votre chien à son vétérinaire pour confirmation. Suppression d`une tumeur des glandes sébacées est un processus facile et permet au vétérinaire de le vérifier est une croissance inoffensive.

Glandes sébacées

Les glandes sébacées sont des glandes minuscules attachées aux follicules pileux sous la peau de votre chien. Ils lubrifient les cheveux et la peau en sécrétant la substance huileuse appelée sébum. Les chiens plus âgés, en particulier entre 8 et 13 ans, sont susceptibles de développer des tumeurs des glandes sébacées. Heureusement, la plupart [des tumeurs des glandes sébacées] (https://wearethecure.org/sebaceous-and-modified-sebaceous-gland-tumors) sont harmless- environ 98 pour cent d`entre eux sont bénins.

Pointe

  • Certaines races de chiens sont plus vulnérables au développement de tumeurs des glandes sébacées. races prédisposées comprennent le husky sibérien, West Highland terrier blanc, teckel, cocker, cocker anglais, Malamute d`Alaska, beagle, basset, jouets et caniches miniatures, samoyèdes, cock-a-poo, Cairn terrier et Kerry terrier bleu.

Bienveillant glande sébacée Tumeurs

Bien que ces tumeurs sont inoffensifs, ils ne disparaîtront pas eux-mêmes. Si la croissance provoque votre chien à zéro, saigne, interfère avec son toilettage ou développe une infection secondaire, le vétérinaire vous recommandera probablement le retirer. Étant donné que ces tumeurs sont généralement pas plus gros qu`un pois, il est un processus facile pris en charge avec un anesthésique local - particulièrement attrayante pour les chiens plus âgés qui ne peuvent pas faire face bien avec une anesthésie générale. glande sébacée hyperplasies et des adénomes ne tendent pas à se reproduire dans les mêmes épithélioma sébacées réapparaissent de temps en temps après SPOT-traitement.

sébacées Cancers

Environ 2 pour cent des croissances sébacées sont malignes. Comme les tumeurs bénignes, ils ont une apparence verruqueuse, mais ces tumeurs cancéreuses se différencient par l`inflammation et l`ulcération de la peau environnante. Le vétérinaire confirmer un diagnostic d`un carcinome avec une aspiration à l`aiguille et une biopsie tissulaire et enlever chirurgicalement la radiothérapie growths- peut être recommandé si les tumeurs sont invasives. Ces croissances ont une forte probabilité de récidive, les métastases mais est rare.

Vidéo: Tumeur sébacée nécrosée (WaxArgile)

Vidéo: exérèse d`un kyste épidermique de la région cervicale

Articles connexes