Problèmes de montagne des Pyrénées et la peau

<

Contenu

p>Les problèmes de peau peuvent affecter la santé d`un chien, et mar sa beauté. Heureusement, la Montagne des Pyrénées ne sont pas sujettes à de nombreuses maladies de la peau et du pelage. Alors que votre grand chien blanc peut souffrir de problèmes de peau à tout chien - tels que les allergies aux puces - adénite sébacée est le seul problème dermatologique héréditaire trouvé dans la race.

adénite sébacée

  • Résultats sébacées adénite dans l`inflammation des glandes de la peau, avec des symptômes tels que la perte de cheveux, se gratter, odeur nauséabonde et l`excès de pellicules. Les lésions peuvent se produire sur les chiens gravement touchés par les infections secondaires possibles. Consulter un vétérinaire si votre chien connaît ces symptômes. Votre vétérinaire peut recommander des shampooings anti-bactériens et les produits antipelliculaires pour traiter la maladie, ainsi que des antibiotiques pour les infections de la peau.

Apocrines Gland adénomes

  • Comme il l`âge, il peut développer une tumeur bénigne des glandes sudoripares connues sous le nom d`un adénome de la glande apocrines. Si vous découvrez un petit morceau rempli de liquide sur votre vieillissement Mâtin des Pyrénées, il est possible que c`est un adénome de la glande apocrines. Ces excroissances apparaissent généralement sur les jambes, la tête ou le cou. Même si ces morceaux sont principalement cosmétiques, vous devriez avoir une croissance sur votre animal de compagnie contrôlée par votre vétérinaire. Si c`est un adénome de la glande apocrines, l`ablation chirurgicale est curative.

Articles connexes