Comment traiter Adénite Sébacée chez les chiens

Les chiens qui souffrent de Adénite sébacées ont une maladie de la peau. Les experts pensent que cette condition est génétique et plus fréquente chez certaines races, comme les bergers allemands. Parce que cette condition peut être extrêmement mal à l`aise pour votre chien, il # x2019-s important de demander des soins pour lui, dès que vous avez reconnu le problème.

  • Évaluez votre chien pour des signes de adénite sébacée. Les chiens qui souffrent de cette condition peuvent avoir écailleuse, démangeaisons de la peau. La perte de cheveux peut également se produire sur la tête de votre chien et le dos.



  • Prenez rendez-vous vétérinaire pour votre chien. Votre vétérinaire effectuera un examen physique complet. Un échantillon de peau sera également prise pour les tests. Gardez votre calme chien pendant l`examen en parlant doucement et reste calme-toi.

  • Concevoir un plan de traitement pour votre chien. Bien que cette condition peut être guérie # x2019-t, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour soulager les symptômes. Baigner votre chien plusieurs fois par semaine avec un shampooing médicamenteux peut aider. Votre vétérinaire peut vous prescrire fournir un shampooing spécial. Un médicament topique peut également être administré pour soulager l`inconfort.

  • Tenez compte des suppléments. Certains chiens ont connu un grand succès en complétant oméga 3 et 6 acides gras. Étant donné que les suppléments de chien don # x2019-t ont un contrôle gouvernemental, il # x2019-important de toujours obtenir la bonne dose chez le vétérinaire.

  • Fournir des antibiotiques en cas de besoin. Parfois, un chien qui éprouve adénite sébacée a une infection. Les antibiotiques peuvent réparer le problème de la peau sous-jacente.

Conseils Avertissements

  • Lavez tous votre chien # x2019 literie-s. Cela peut souvent minimiser les irritants. Assurez-vous d`utiliser un savon doux non parfumé.
Articles connexes