Les traitements contre l`acné kystique

<p>L`acné kystique est causée par hyperactivité des glandes sébacées et les bactéries, qui créent des blocages qui deviennent enflammées et rempli de pus. Ceci est le type d`acné les plus graves, des infections profondes sous la peau et difficiles à éradiquer. Plusieurs traitements sont disponibles auprès des dermatologues et autres médecins pour fournir un certain soulagement et prévenir les cicatrices.

Les médicaments topiques

  • solutions topiques pour l`acné peut être une première étape de traitement, souvent combinée avec des médicaments par voie orale. médicament topique seul n`est pas très efficace pour le traitement de l`acné kystique, en particulier dans les cas graves.

médicaments par voie orale



  • L`isotrétinoïne est généralement prescrit, disponible sous les noms de marque tels que l`Accutane, Claravis et Sotret. Ce médicament réduit la taille des glandes sébacées de sorte que moins de pétrole est produit et la croissance bactérienne est inhibée.

Les antibiotiques

  • Les antibiotiques oraux peuvent être prescrits pour réduire les bactéries. antibiotiques couramment prescrits pour les traitements de l`acné kystique comprennent la tétracycline et la doxycycline.

Contraceptifs oraux

  • Certains contraceptifs oraux peuvent diminuer la production de sébum par les glandes sébacées, ce qui est une cause de l`acné.

excision chirurgicale

  • Le dermatologue peut décider qu`il est nécessaire d`effectuer une excision chirurgicale sur certains kystes pour les égoutter. Il est essentiel que les patients essaient de ne pas le faire eux-mêmes.

Traitements stéroïdiennes

  • Les médecins peuvent également injecter un stéroïde léger dans le kyste, ce qui réduit l`acné et empêche la cicatrisation.

Articles connexes