Comment traiter l`acné kystique

L`acné kystique est une affection cutanée douloureuse qui conduit souvent à des cicatrices du visage. Elle est causée par des bactéries et de grandes quantités de sébum sous la peau. Plus vous prenez à l`acné kystique sur votre visage, plus il est probable qu`il va répandre et cicatrice.

  • Parlez-en avec un dermatologue au sujet de la chirurgie de l`acné. Certaines lésions peuvent être intégrés dans votre peau et ne répondent bien aux autres traitements. les extractibles peuvent chirurgicalement mettre fin au problème.



  • Prendre des médicaments pour traiter l`acné kystique. Accutane est un médicament oral qui est pris régulièrement pendant plusieurs mois. Il peut éclaircir l`acné kystique de façon permanente en réduisant la taille des glandes sébacées. Ce médicament a des effets secondaires graves, alors assurez-vous de savoir ce que vous vous embarquez avant de décider de cela pour une option de traitement.

  • Demandez à un médecin de vous donner des injections de corticostéroïdes pour traiter votre acné. Une injection de corticoïdes efface l`acné en éliminant lentement kystes sur une période de quelques jours.

  • Prévenir les épidémies en lavant votre visage en douceur avec un savon doux et de l`eau chaude au moins deux fois par jour. Si vous avez les cheveux longs, portez-le à garder hors de votre visage.

  • Chercher des remèdes alternatifs pour éviter une intervention médicale. Il existe plusieurs remèdes à base de plantes et maison disponibles qui peuvent traiter efficacement votre acné kystique. huile d`arbre à thé est obtenu facilement à votre pharmacie locale et peut les taches claires en douceur.

Conseils Avertissements

  • Consulter un médecin avant de prendre des suppléments à base de plantes ou de la vitamine pour traiter l`acné kystique. Certains remèdes homéopathiques peuvent avoir des effets secondaires graves.
Articles connexes