Comment guérir un chien avec une infection Butt

<p>De temps en temps les chiens peuvent obtenir des infections dans leurs glandes anales, qui peuvent être douloureuses. Si vous remarquez que votre chien scooting son arrière-end sur le sol, les chances sont que votre chien a une infection anale. Une infection est causée par une accumulation de liquide dans le sac anal qui aide à ramollir les selles. Si votre chien a des selles molles, le liquide commence à construire et ne peut être libéré ce qui provoque une infection. Il est possible de traiter à la maison si elle est pris assez tôt, sinon vous devrez peut-être consulter votre vétérinaire.



  • Exprimez les glandes anales de votre chien. Exprimant les glandes anales ne prend une minute et peut prévenir l`infection, ou aider à commencer le processus de guérison, en exprimant les glandes. Si vous n`êtes pas à l`aise d`exprimer vous-même les glandes anales de votre chien, prenez votre chien à un toiletteur local ou vétérinaire.

  • Vidéo: De l`abcès à la fistule anale

    Visitez votre vétérinaire si vous remarquez du sang ou du pus autour de l`anus ou mélangé dans le liquide qui a été exprimé par les glandes anales. Votre vétérinaire devra examiner votre chien pour faire en sorte que la glande anale n`a pas rompu dès le départ de la construction fluide. Le vétérinaire peut vous fournir une pommade pour réduire la douleur et l`enflure et aider à réduire le risque d`une infection.

  • Vidéo: Comment guérir des plaies de lit rapide à la maison

    Visitez votre vétérinaire pour les antibiotiques. Si votre chien n`a une infection, les antibiotiques sont nécessaires pour traiter l`infection. Si votre chien n`est pas donné des antibiotiques, l`infection peut se propager et peut nécessiter une intervention chirurgicale plus tard pour enlever la glande anale.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes nerveux au sujet de l`expression des glandes anales de votre chien, appelez votre vétérinaire et demandez-lui de vous promener à travers elle. Le processus ne prend que quelques minutes et ne prend pas beaucoup d`efforts.
  • Les infections glandes anales sont plus fréquentes chez les petits chiens car ils ne disposent généralement pas de grands tabourets. Les grandes selles aident à libérer le fluide du sac anal, ce qui réduit les chances d`une infection.
  • Pour réduire le risque d`une infection, doivent être exprimées par mois si vous remarquez qu`ils ne sont pas eux-mêmes expriment des glandes anales de votre chien.
Articles connexes