Rectales Irritation chez les chats

<p>Le chat peut présenter un large éventail de comportements qui peuvent sembler étrange ou drôle aux propriétaires. Un grand nombre de ces comportements sont normaux et ne sont pas des causes d`inquiétude, mais certains d`entre eux peuvent indiquer un trouble médical sous-jacent. Un comportement à surveiller est appelé « scooting », dans lequel un chat se propulse vers l`avant avec son fond. Scooting est une réponse féline commune à l`irritation rectale, et peut indiquer une variété de troubles. Si votre chat est Scooting, il doit être amené chez le vétérinaire.

scooting

  • Vidéo: Chapter 04 - Jane Eyre by Charlotte Bronte

    Selon le site Pet Place, la cause la plus fréquente de scooting est une maladie de la glande anale. Ces maladies comprennent: les glandes anales impactées, les tumeurs des glandes anales et les glandes anales infectées. Les autres causes de scooting comprennent: ténias, les parasites de la peau, dermatite allergique (allergies) ou une dermatite humide (points chauds).

Anal Glands

  • Vidéo: Vous vous êtes toujours mal nettoyé les fesses - Changez vos habitudes avant qu’il ne soit trop tard



    Selon le site Pet Education, les glandes anales (ou anales) sont des sacs situés de chaque côté de l`ouverture anale. glandes anales sont présents dans tous les prédateurs et sont utilisés pour décharger les toxines défensives (comme dans le cas des mouffettes et des renards) ou pour marquer leur territoire et communiquer (comme dans le cas des chats et des chiens). Comme tabouret est sécrété, il exerce une pression sur les glandes anales, qui se déposent le musc de l`animal sur les excréments, l`identification, comme une empreinte digitale.

Maladies des glandes Anal

  • En particulier pour les chats domestiques qui sont nourris avec un régime humide, sont relativement inactifs et utiliser un bac à litière mal entretenue, touchés ou infectés glandes anales sont fréquentes. Selon Info Vet, l`ouverture de la glande anale peut devenir obstruée, ce qui conduit à un back-up des sécrétions qui peuvent démanger et être douloureux pour le chat. Comme le chat tente de se soulager de la douleur ou des démangeaisons, il peut scoot ou une égratignure trop ou lécher la zone touchée.

Diagnostic

  • Vidéo: les glandes anales du chien

    Les propriétaires de chats devraient essayer de documenter les comportements étranges, de manger des changements ou des changements de défécation ou miction pour le vétérinaire. Ces types de changements peuvent être des indices pour identifier les troubles spécifiques. Selon Pet Place, un examen rectal peut souvent identifier la source de l`irritation du chat. Parfois, les cheveux clipser ou rasés pour un examen plus approfondi. Un examen fécal révèle la présence de parasites. Une masse peut être aspiré ou biopsié pour faire un diagnostic.

Traitement

  • Vidéo: Traitement hemorroide - Une méthode 100% naturelle

    Pour le traitement des glandes anales impactées ou infectées, un vétérinaire devra les exprimer. Cela peut souvent être accompli avec une légère pression. Pour les chats ayant des problèmes de glande anale chronique, les glandes peuvent être enlevés chirurgicalement. Pour le traitement des parasites et des ténias, un vétérinaire peut prescrire des crèmes topiques ou des pilules qui débarrassera l`animal du parasite. Pour les allergies, le chat peut avoir besoin de médicaments d`allergie régulière. Si la source spécifique de l`allergie peut être trouvé, les symptômes peuvent souvent être soulagés en supprimant l`allergène de l`environnement, selon Info Vet.

Articles connexes