Quelle est la différence entre un Pilonidal Kyste et une fistule anale?

<p>kystes pilonidal et fistules anales sont similaires dans un endroit et les exigences de traitement chirurgical. Les deux infections se produisent dans les fesses à la base de la colonne vertébrale, et nécessitent une intervention médicale lorsqu`ils sont infectés. fistules anales, cependant, impliquent le tube digestif bas alors que les kystes pilonidal ne le font pas.

Où Pilonidal ÉCLATENT Cysts

  • kystes pilonidal se produisent au bas du coccyx et sont généralement des infections cutanées qui surviennent en raison d`une infection bactérienne de la peau due à l`humidité et les cheveux poussant dans la peau où les fesses se rejoignent. Les kystes infectés doivent être nettoyés et médicalement autorisés à vider.

Qui obtient Pilonidal Cysts

  • Vidéo: LHP : Traitement des hémorroïdes sans douleur par laser / Dr Mustapha Ouali



    kystes pilonidal se produisent souvent chez les jeunes femmes de moins de 25 ans, mais les soldats qui voyagent dans des conditions difficiles ont été également connus pour développer ces types de kystes.

Pilonidal Kyste Prévention

  • Épilation dans la fente des fesses, ainsi que de garder l`endroit propre et sec peut aider à prévenir les kystes pilonidal. Changement de sous-vêtements sur une base quotidienne peut aider à prévenir l`infection répétée.

Qu`est-ce que Anal Fistules Est

  • Vidéo: Occlusion intestinale : l`opération pour libérer le côlon - Allô Docteurs

    fistules anales sont des infections des glandes anales qui sont remplies de pus, et forment un tube qui relie la glande anale à la peau. Anal se produisent là où les fistules ont été précédentes infections de glande anale. La chirurgie est nécessaire pour drainer l`infection et lui permettre de guérir.

Pourquoi Anal Fistuals Développer

  • Anal se produire lorsque les fistules on a déjà eu un abcès anal. Sont le résultat Abcès d`une infection de la glande anale, qui entourent l`intérieur de la base du rectum.

Prévention de la fistule anale

  • La prévention de la fistule anale est recommandée par l`augmentation des fibres alimentaires et de l`eau, afin de rendre les mouvements intestinaux plus facile et pour éviter le colmatage glandulaire.

Articles connexes