Cat soins de santé pour Swollen GLANDES MAMMAIRES

<p>glandes mammaires enflés dans un chat peut se produire en raison des changements hormonaux normaux, ou peut être un symptôme d`une maladie plus grave. Si toutes les glandes mammaires de votre chat sont touchés, le gonflement est plus susceptible d`être lié aux changements hormonaux. D`autre part, si seulement une ou plusieurs de ses glandes sont touchées, il y a une plus grande probabilité que le gonflement peut être due à une infection ou même le cancer. Tout comme avec le cancer du sein chez l`homme, la détection précoce du cancer de la glande mammaire chez les chats peut conduire à de meilleurs résultats et d`améliorer les taux de survie pour votre chat.

Développement normal Mammaire

  • chats femelles adultes qui ne sont pas stérilisées peuvent avoir l`élargissement mammaire légère quand ils passent par leurs cycles de chaleur. Si un chat femelle devient enceinte ou est chatons allaitait, ses glandes mammaires vont également élargir. Un chat femelle non stérilisée peut développer une condition connue sous le nom "pseudogrossesse," qui est une fausse grossesse. Dans ce cas, son corps passe par les mêmes changements hormonaux comme une grossesse normale, à savoir une augmentation des taux de progestérone, ce qui conduira à l`élargissement de la glande mammaire. l`élargissement de la glande mammaire de la grossesse, l`allaitement ou pseudogrossesse se traduira par un gonflement uniforme de toutes les glandes.

Cancer Mammaire chez les chats



  • le cancer des glandes mammaires chez les chats est grave. Il survient le plus souvent chez les chats femelles âgés de 10 à 12 ans. tumeurs mammaires chez les chats se sentent d`abord comme un petit pois dur sous la peau du chat, à proximité d`un mamelon. Malheureusement, 90 pour cent de toutes les tumeurs mammaires de chats sont malins et peut se propager rapidement à d`autres glandes mammaires, ainsi que métastaser à la poitrine et les poumons. Votre chaton femelle stérilisation avant 6 mois réduit le risque de contracter le cancer du sein de 91 pour cent. Si une masse suspecte se trouve à proximité de la glande mammaire de votre chat, votre vétérinaire voudra prendre une biopsie afin de déterminer si elle est cancéreuse.

Mammites chez les chats

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    La mammite est une infection de la glande mammaire. La mammite est la plus fréquente chez les chats qui ont été les soins infirmiers, mais il peut également être secondaire à une autre cause de l`élargissement de la glande mammaire. Les chats souffrant de mastite auront typiquement une fièvre et se sentir malade. La glande sera gonflée et douloureuse. Le lait exprimé de la glande peut être mince ou grumeleux, et peut être du sang teintés. Mammites chez les chats nécessite une attention et un traitement vétérinaire probablement avec des antibiotiques.

Féline Mammaire Hyperplasie

  • hyperplasie mammaire féline est généralement vu chez les jeunes chats et implique un danger, bien que parfois dramatique, l`enflure des glandes mammaires. Il peut se produire dans les deux non-stérilisées enceintes ou non chattes. l`hyperplasie mammaire féline est une réponse exagérée dans le tissu mammaire pour la production normale de la progestérone du corps. De temps en temps, il sera vu chez les chats mâles et femelles stérilisées chats comme un effet secondaire de la progestérone contenant des médicaments. Le traitement de l`hyperplasie mammaire consiste à enlever la source de progestérone du corps, que ce soit par l`arrêt de la progestérone contenant des médicaments, ou en ayant le chat castré si elle est encore intacte.

Articles connexes