Comment prévenir la grossesse Cat

Les chattes peuvent entrer plusieurs fois de la chaleur au cours d`une saison de reproduction. Quand un chat femelle est en chaleur, elle est fertile et fera tous les efforts pour trouver un chat mâle pour se reproduire. Une période de chaleur dure entre 5 et 14 jours, et pendant ce temps, même si elle est moins d`un an, elle est capable de devenir enceinte. La prévention des grossesses de chat prend l`effort de la part du propriétaire du chat.

  • Castrer le chat. Spaying est une procédure chirurgicale simple effectuée par un vétérinaire. Il rend le chat chirurgicalement incapable de se reproduire et elle empêche également d`entrer dans la chaleur.



  • Reconnaître quand le chat va en chaleur. Les chats qui vont dans le début de la chaleur à miauler fort, deviennent agités et irritables, et rouler sur le sol, exigeant câliner. Elle peut également uriner plus fréquemment ou prendre une position d`accouplement, avec son arrière-train en l`air.

  • Gardez le chat à l`intérieur quand vous remarquez son entrer dans la chaleur. Non seulement elle chercher des chats mâles, mais elle peut aussi attirer les chats mâles pour elle avec son miaulement et son parfum. Garder son intérieur l`empêche de prendre contact avec les hommes en plein air.

  • Gardez le chat dans une partie décommercialisés de la maison s`il y a un chat mâle intact dans le ménage. Cela peut être difficile s`il y a beaucoup de trafic entre les deux zones de la maison, mais il est important de garder les chats non modifiés en dehors si vous ne voulez pas chatons.

Conseils & Avertissements

  • envisager sérieusement la stérilisation de votre chat femelle. Spaying est une méthode efficace de prévention de la grossesse de chat, et selon l`éducation Pet, il empêche également les tumeurs mammaires et les infections de l`appareil reproducteur et des tumeurs.
Articles connexes