Infection Suture canine

<p>Toutes les interventions chirurgicales nécessitent une incision. Après la chirurgie, le vétérinaire suturer la blessure du chien. L`incision prend habituellement environ 7 à 10 jours pour commencer à guérir si une infection ne se produit pas. Certains chiens obsessionnelle lécher, mâcher et gratter la suturer cela peut provoquer ZONE DE rougeur, enflure, écoulement et de l`infection à se développer autour des points de suture.

Gonflement et décharge

  • Vidéo: Seroma: Complication of Surgery

    Comme le corps du chien commence à se guérir, une quantité modérée de gonflement apparaît autour des points de suture de l`incision. Le gonflement, causée par une accumulation de liquide et de cellules, peut apparaître rose ou rougeâtre. L`incision peut s`infiltrer décharge ou sanglante claire teintée pendant deux ou trois jours après la chirurgie. Si le gonflement devient grave ou la décharge devient nauséabond, prendre rapidement le chien à un vétérinaire. Le vétérinaire déterminera si une infection est survenue, ou si le chien souffre d`une réaction allergique aux sutures.

excès de liquide

  • Vidéo: Veterinarian removes huge lipoma from dog`s knee. Penrose drain and subcutaneous sutures.



    Un vétérinaire déterminera si le gonflement et le liquide se produit d`une infection. Si aucune infection est détectée, le vétérinaire peut drainer le liquide loin de l`incision pour réduire l`enflure. Le vétérinaire peut également choisir de placer un drain dans l`incision pour aider à éliminer le liquide avant, il apparaît une infection à.

Traitement des infections

  • Vidéo: Sweet Dog with Deep Leg Wound

    Un vétérinaire va nettoyer et panser l`incision infectée. Le chien devra généralement prendre des antibiotiques aussi. Si l`infection se prolonge après l`incision de surface et en profondeur dans la chair du chien, le vétérinaire peut avoir à effectuer une intervention chirurgicale. Un vétérinaire enlèvera les points de suture et rouvrir l`incision pour éliminer l`infection. Une fois le tissu infecté a été traité par chirurgie, le vétérinaire Refermer la plaie avec des sutures fraîches.

Prévention des infections

  • Vidéo: Ear Infections and Hematoma Surgery in a Dog

    Empêcher le chien de lécher ou gratter la plaie. Le vétérinaire peut prescrire un collier en forme de cône flexible, connu comme un collier élisabéthain, pour maintenir le chien de lécher l`incision. Gardez le nettoyage et regarder la plaie tous les jours pour déceler tout signe d`infection. Un traitement rapide d`une infection avant d`atteindre le tissu profond sous-jacent aidera à empêcher le chien d`avoir besoin une autre intervention chirurgicale. Si le tissu commence à dépasser des points de suture, prendre le chien rapidement chez le vétérinaire pour refermer la plaie. Une suture manquante également nécessiter un remplacement immédiat.

Articles connexes