Les symptômes d`infection de chirurgie

<

Contenu

p>Beaucoup de gens qui subissent une chirurgie se concentrent sur l`obtention par la chirurgie elle-même. Ils ne pensent pas à l`avance ce qui pourrait arriver, surtout si des ensembles d`infection. Certains peuvent ne pas connaître les signes avant-coureurs d`une infection si elle se produit. Voici une liste des symptômes qui sont associés à une infection après la chirurgie.

Rougeur

  • Après la chirurgie, une rougeur se produira. Cependant, cette rougeur devrait diminuer au fil du temps. Lorsque l`infection est entré dans le corps, puis l`incision devient rouge et se bonifie au lieu de pire. La rougeur devient aussi un peu plus sombre. Il peut également commencer à répandre loin du site d`incision. Lorsque la rougeur est plus d`une demi-pouce loin du site d`incision, il est le stade précoce de l`infection.

Sentiment chaud



  • L`infection dans une incision peut aussi causer l`incision de se sentir chaud au toucher. Cela se produit parce que les microbes sont entrés dans l`incision. Une fois que cela se produit, globules blancs course sur le site d`incision pour lutter contre ces germes. Cela provoque le site d`incision de se sentir chaud au toucher. Des tests sanguins peuvent déterminer le nombre de cellules de globules blancs pour dire si une éventuelle infection est entré dans le corps.

Gonflement

  • Gonflement peut commencer à se produire sur le site d`incision. Si les globules blancs ne peuvent pas combattre l`infection, le site d`incision se aggrave. L`incision devient enflammée. En raison de cette inflammation de l`incision devient gonflée ou regarde bouffi. Il peut aussi durcir. Ce durcissement peut être causée par une infection construction sous l`incision. Dans ce cas, l`incision devra être drainée par un médecin pour soulager le gonflement et le durcissement.

Douleur

  • Un autre signe d`infection après la chirurgie est la douleur. A la douleur d`abord est à prévoir et que les jours passent, il devrait diminuer. Si vous trop vous fatiguer après la chirurgie, puis la douleur peut aggraver mais devrait diminuer avec le reste. Si la douleur ne disparaît pas ou devient pire, cela pourrait aussi être les premiers signes que la plaie est infectée. Comme l`infection aggrave et la douleur devient plus sévère, une fièvre peut se produire. Ceci est la fièvre avec la douleur est un signe certain d`infection.

Drainage

  • Un signe majeur qui se produit quand une incision est infecté est le drainage. drainage clair peut s`attendre parfois après la chirurgie, mais elle diminue et disparaît au bout de quelques jours. Lorsque l`infection est installée, l`incision peut commencer Puss drainant. Cette Puss ressemble à une verdâtre, couleur jaunâtre. Parfois, il peut aussi être blanc. il peut aussi y avoir une légère mélange de sang lorsque l`incision commence à drainer. Il est également accompagné acheter une odeur nauséabonde. Cette odeur se produit en raison de l`infection continue à construire sur le site d`incision, qui ronge les tissus de la peau.

Prévention / Solution

  • Il y a plusieurs choses qui peuvent être faites afin d`éviter une infection de se produire après la chirurgie. Avant la chirurgie assurez-vous que la zone exploitée est clair sur de tout poil. Cheveux autour de la plaie peut germes piéger les bactéries et si on les laisse mal rasé. En second lieu, les antibiotiques sont généralement donnés après la chirurgie. C`est de lutter contre toute forme de germes qui peuvent avoir acquis dans le corps pendant la chirurgie. Après la chirurgie, et le patient est envoyé à la maison, demandez au médecin le soin des plaies bonne et quand changer le pansement. Savoir si l`incision peut même se mouiller peut aider à maintenir l`infection vers le bas. Certains germes et les bactéries comme l`élevage dans des endroits humides. Dans la plupart des cas, une incision ne doit pas être trempé dans l`eau, mais simplement nettoyer avec un chiffon humide à l`aide de petits tapotements. Enfin, garder un contrôle sur l`incision. Si des symptômes tels que la rougeur, un gonflement ou de drainage se produisent, puis appelez le médecin et leur faire savoir qu`une éventuelle infection se produit.

Articles connexes