Les signes de mauvaise Castration

<

Contenu

p>Spaying est une intervention chirurgicale qui éliminent l`utérus et les ovaires d`un chat femelle. Aussi appelé un ovariohystérectomie, la stérilisation est fait pour lutter contre les maladies génétiques, le contrôle de la population, la modification du comportement et des prestations de santé médicaux. Ceci est une procédure très courante, mais les problèmes peuvent encore se poser. Si un chat femelle a cette procédure et présente des signes de mauvaise stérilisation, un vétérinaire doit être contacté immédiatement.

Hernie



  • Une hernie est un morceau qui se développe sous la peau d`un chat quand sutures dans la paroi abdominale briser vers le bas. Ceci permet alors les intestins, d`autres organes internes et la graisse de quitter la cavité abdominale et Voyage dans l`espace sous la peau. Ce problème se produit lorsque le vétérinaire ferme la ligne linea alba avec les mauvaises sutures ou le ferme de manière incorrecte, selon Pet Informé. Si un chat subit une hernie après la castration, il faudra une autre intervention chirurgicale pour réparer la hernie.

Infection de la plaie

  • Une infection de la plaie se produit lorsque les bactéries sont introduites à l`incision chirurgicale. Les infections provoquent souvent l`enflure, la douleur, la chaleur et une rougeur au site d`incision. Cette complication se produit le plus souvent en raison de l`insuffisance des soins à domicile, mais il peut également se produire en raison de la technique chirurgicale mauvaise, selon Pet Informé. technique chirurgicale comprend une mauvaise zone d`opération non stérile, la peau une mauvaise préparation avant la chirurgie, ou effectuer une chirurgie sur un animal qui est connu pour avoir un système immunitaire affaibli.

Le saignement de la plaie excessive

  • Bien qu`il soit rare, un chat peut saigner trop sur le site d`incision après avoir été castrés. Cela peut se produire pour plusieurs raisons, comme le chat ayant un trouble de la coagulation sanguine. Cependant, il peut également se produire si le vétérinaire a effectué l`opération de stérilisation mal. Cette complication nécessite un traitement vétérinaire immédiat.

Articles connexes