Le comportement d`un chat Pacing

<

Contenu

p>stimulation Cat dans de petits degrés est tout à fait normal. Toutefois, lorsque le rythme passe de temps en temps sur le comportement chronique, il est possible qu`il y ait des causes sous-jacentes qui devraient être examinées.

Pacing

  • Dans la nature, les grands félins, comme les lions et les tigres, le rythme tout en cherchant de la nourriture ainsi que lorsqu`ils patrouillent leur territoire. Comme les chats se sont domestiqués, la tendance à rythme est resté, surtout la nuit, ce qui est quand les chats font de leur mieux la chasse.

Douleur



  • Il est possible qu`un chat est arpentait parce qu`il est dans la douleur. Si le comportement de stimulation continue sur une période de temps, il est conseillé d`avoir un vétérinaire examiner l`animal, surtout si le rythme se poursuit pendant plus d`une journée.

TOC

  • Trouble obsessionnel-compulsif (TOC) doit être envisagée lorsque l`on examine le comportement de stimulation. Chaque fois qu`un chat présente un comportement qui est inhabituel et prolongé, le TOC doit être envisagée. Cela peut aller de la vocalisation chronique (miaulements non-stop) à la stimulation persistante.

Renforcement

  • Si un chat est mis à l`extérieur chaque fois qu`il commence à arpenter, il pourrait apprendre que la stimulation va l`obtenir placé à l`extérieur. Ce comportement est appelé renforcé. Pour briser ce comportement, le chat doit être gardé à l`intérieur quand le rythme commence.

Biologique

  • Un chat femelle qui n`a pas été castrés sera le rythme quand elle est en chaleur, contraint par les impératifs biologiques. Un chat mâle qui n`a pas été castré sera le rythme lorsqu`il détecte une femelle en chaleur à proximité. Castration et la stérilisation réduiront le comportement de stimulation.

Articles connexes