Remplacement de la hanche Les symptômes d`infection

<p>Si vous vivez avec la douleur chronique de hanche, vous pouvez considérer la chirurgie de remplacement de la hanche. Avoir votre remplacement de la hanche peut vous permettre de revenir à des activités qui étaient autrefois trop pénible à faire. Alors que la plupart des chirurgies de remplacement de la hanche vont bien, il y a toujours le risque d`infection. Savoir ce que les signes à rechercher et à prendre des mesures pour prévenir les complications vous aider à éviter et de gérer toute infection qui peut se produire.

Identification

  • Vidéo: La coloscopie de dépistage - SFED

    Vidéo: VOICI LES SYMPTOMES DU CANCER DU COL DE L`UTERUS

    En chirurgie de remplacement de la hanche, la partie endommagée de l`articulation sera supprimé et les surfaces articulaires sera préparée. Un métal, billes en céramique ou en matière plastique et le remplacement de la prise sera alors mis en.

Présence de symptômes d`infection

  • Vidéo: Prévention des Luxation après une prothèse de hanche PTH - Partie 1



    Les bonnes nouvelles sont que seulement deux pour cent des patients qui subissent un remplacement total de la hanche développer une infection. Les symptômes d`une infection peut se produire lorsque les bactéries d`une intervention dentaire, infection des voies urinaires ou une infection de la peau se tenir dans la prothèse.

Signes communs d`une infection

  • Si vous développez une infection de la chirurgie de remplacement de la hanche, vous pouvez rencontrer des frissons ou une fièvre qui est supérieure à 100 degrés. D`autres signes à surveiller comprennent la douleur de la hanche se détériore graduellement, avec une perte de mobilité.

D`autres symptômes

  • Comme une infection se aggrave vous remarquerez peut-être un gonflement, une rougeur ou une sensibilité autour de l`incision ou articulation de la hanche. Le drainage de l`incision est aussi un signe d`une infection. Une infection peut également desserrer la prothèse.

Complications

  • Vidéo: Endocardite infectieuse : une équipe pluridisciplinaire pour dépister, suivre et traiter la maladie

    Si l`infection n`est pas détectée, les bactéries peuvent se déplacer dans la circulation sanguine vers d`autres régions du corps. Cela peut causer des infections de la vessie, de la prostate ou des reins. Si l`infection ne peut pas être gérée par des antibiotiques, la prothèse devra être enlevée chirurgicalement.

La prévention des infections de remplacement de la hanche

  • Vous pouvez prendre des mesures avant la chirurgie pour réduire votre risque d`infection. Dites à votre chirurgien avant d`aller pour la chirurgie si vous avez des infections de la peau ou des irritations. Il faudra peut-être éclairci avant la chirurgie. Avoir des soins dentaires peuvent parfois libérer des bactéries dans le flux sanguin et conduire à une infection aussi bien.

Articles connexes