Quelles sont les complications après chirurgie du nerf cubital?

<

Contenu

p>Les personnes ayant un nerf cubital comprimé dans la zone du coude peuvent éprouver des sensations de picotements et un engourdissement dans les doigts, ou une faiblesse dans la zone du coude et de la main. Un médecin peut décomprimer le nerf cubital avec une intervention chirurgicale.

Infection

  • Selon l`Université de New York Medical Center, la décompression du nerf cubital peut causer une infection. Les médecins peuvent traiter les infections avec des antibiotiques ou d`une autre intervention chirurgicale.

engourdissements Patch

  • Les patients qui subissent une intervention chirurgicale pour un nerf décomprimer cubital peuvent développer un engourdissement dans une zone près du coude. Cet engourdissement disparaît généralement au bout de quelques mois.

Tendresse Wound

  • Le site d`incision chirurgicale peut rester tendre pendant quelques mois après la chirurgie de décompression du nerf cubital.

Dégâts nerveux

  • La chirurgie pour un nerf cubital décomprimer peut rarement causer des lésions nerveuses qui rend la main d`un patient faible ou engourdie.

Raisons de la chirurgie

  • la chirurgie de décompression peut être nécessaire dans les cas graves de compression du nerf cubital et dans les cas où le repos n`a pas soulagé les symptômes d`un patient.

Articles connexes