Troubles de la peau Husky sibérien

<p>Le Husky de Sibérie est l`une des plus anciennes races de chiens dans l`existence et, en dépit de l`endogamie, sont généralement en bonne santé. Cependant, certains ont une bizarrerie génétique qui rend l`absorption du zinc problématique. Le zinc est un minéral nécessaire pour garder les cheveux et la peau saine. Cela peut conduire à une variété de troubles de la peau étranges mais qui peuvent être traitées.

La carence en zinc

  • Ceci est une condition qui ne se produit que pour les chiens avec beaucoup de Husky sibérien à eux. Des problèmes de digestion du zinc rend leur fourrure mince et leur croustillants de la peau, en particulier sur le visage.

folliculaires Dysplasia



  • Cela provoque la calvitie dans de nombreuses races, y compris huskies de Sibérie. On pense être causée par une malformation des cheveux eux-mêmes, en particulier sur la croupe du chien. Il apparaît lorsque le chiot husky est de 3 ou 4 mois, et reste pour la vie.

sébacées Adentitis

  • Ce dysfonctionnement génétique des glandes sébacées de la peau se produit à de nombreuses races, y compris le Husky de Sibérie. Les symptômes sont la perte de cheveux inégale et épaisse, la peau écailleuse qui peut suinter huile de la peau quand on les gratte.

Lupus érythémateux

  • Ce problème auto-immune se produit à plusieurs races, y compris huskies de Sibérie. En gros, leur nez noir deviennent gris ou rose, puis le nez développent des plaies saignantes.

Canine Granulome éosinophile

  • Cela peut être vu dans toutes les races développées dans l`Arctique, y compris le Husky de Sibérie. Cela provoque peu élevé bosses jaunâtres le long de l`intérieur des cuisses et la bouche du chien. La peau du chien sera très prurigineuse.

Articles connexes