Maladies pulmonaires et troubles

<p>Selon l`American Lung Association, 400.000 personnes meurent dans le seul Etats-Unis d`une maladie pulmonaire chaque année. En fait, l`American Cancer Society estime que le cancer du poumon tue plus de personnes chaque année que tout autre type de cancer. Apprendre ce qui cause les maladies pulmonaires et les troubles, comment les traiter et comment les prévenir vont aider tout le monde respirer un peu plus facile.

Causes

  • Vidéo: Maladies respiratoires

    Bien que chaque type de maladie pulmonaire peut avoir sa propre cause unique, le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) Les points à quatre causes communes des troubles pulmonaires. Le plus courant est les dommages causés par la fumée de cigarette, que ce soit par le tabagisme ou la deuxième exposition à la fumée. Radon, la deuxième cause de cancer du poumon, est un danger inconnu que beaucoup sont exposés à leur domicile ou lieu de travail. L`amiante, un irritant pulmonaire naturel, peut conduire au cancer du poumon. La pollution atmosphérique contribue au cancer du poumon, l`asthme et d`autres maladies pulmonaires.

Les types

  • Vidéo: Maladies veineuses chroniques



    Quand on pense à une maladie pulmonaire, la plupart des gens pensent du cancer du poumon, qui se produit lorsque les cellules cancéreuses se développent et grandissent dans les poumons. L`asthme, la maladie chronique des bronches, est également considéré comme une maladie pulmonaire et HHS déclare qu`il affecte 20 millions d`Américains. maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) se réfère à la bronchite obstructive chronique et l`emphysème, les deux flux d`air du bloc hors des poumons. D`autres types de troubles pulmonaires comprennent la grippe, la tuberculose et la pneumonie.

Symptômes

  • Les symptômes de la maladie pulmonaire varient quelque peu entre un désordre et l`autre, mais de nombreux symptômes se chevauchent. Début de la maladie pulmonaire stade Sucs énergie d`un individu. D`autres symptômes comprennent la difficulté à respirer, un essoufflement fréquents de la respiration, la toux persistante, des crachats de sang dans le mucus, la douleur ou l`inconfort lors de la respiration, l`incapacité d`exercer et de se sentir comme si le corps est volé de l`air. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devriez consulter un médecin immédiatement pour déterminer la cause.

La prévention

  • Certaines maladies pulmonaires, comme le cancer du poumon et de la MPOC, peuvent être évités. L`American Lung Association indique que le tabagisme est la principale cause de la MPOC et est responsable de 87 pour cent de tous les cas de cancer du poumon. Si vous ne fumez pas, ne commencez pas, et si vous ne fumez, arrêtez. Éviter l`exposition à des virus et des bactéries qui peuvent causer des maladies pulmonaires comme la pneumonie en se lavant les mains fréquemment. Éviter l`exposition à d`autres risques tels que les polluants atmosphériques, des fumées toxiques, l`amiante et le radon lorsque cela est possible.

Traitement

  • Nébuliseurs ou inhalateurs livrer un brouillard de médicaments directement aux poumons pour soulager l`oppression de la poitrine qui se produit lorsque les poumons sont enflammées, comme cela se produit avec les patients asthmatiques. Le cancer du poumon est traité avec la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Certaines maladies pulmonaires ne peut être traitée, mais le patient est rendu plus à l`aise avec l`utilisation d`oxygène supplémentaire. Les maladies pulmonaires causées par l`infection sont traités avec des antibiotiques. Pour les cas extrêmes de maladie pulmonaire ou le cancer du poumon inopérable, une transplantation pulmonaire peut être le seul cours de traitement possible.

Articles connexes